AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 23 juin

resultats aew rampage 23 juin 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 23 juin 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage, un quatre contre quatre en opener, The Acclaimed en action, le début du tournoi Owen Hart côté féminin et un main-event entre Jack Perry et DOUKI.

Will Ospreay, Kyle Fletcher, Jeff Cob et Swerve Strickland ont battu Rocky Romero, Chuck Taylor, Trent Beretta et YOH par tombé avec l’Hidden Blade d’Ospreay sur YOH.

Adam Cole rejoint le ring pour une promo, mais est rejoint rapidement sur la rampe par MJF qui a un petit cadeau pour son partenaire du Blind Eliminator Tournament. Pour le remercier de l’avoir convaincu d’accepter le match de championnat AEW contre Hiroshi Tanahashi, MJF a obtenu un match pour Adam Cole : Il affrontera Filthy Tom Lawlor à Forbidden Door.

Soudain, Tom Lawlor et Royce Isaacs attaquent Adam Cole par surprise. MJF envisage d’aller défendre son partenaire… Mais prend bien son temps, retire sa montre, se dirige lentement vers le ring, et Lawlor et Isaacs s’enfuient, et il est trop tard pour que MJF intervienne.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu trois jobbers par tombé avec le Mic Drop de Max Caster.

Ce n’est de toute façon par le match qui est intéressant. Harley Cameron (QTV) rejoint le ring avec deux hommes masqués. Elle dit vouloir rapper avec The Acclaimed et tente sa chance, essaye de les impressionner et en même temps de flirter avec Anthony Bowens. L’intéressé repousse les avances. « Tu as dû être frappé à la tête beaucoup trop de fois par un kangourou parce que je suis gay! » lâche-t-il devant une foule qui pop.

QT Marshall et Aaron Solo interrompent le segment, soutien Harley Cameron et son envie de percer dans le rap, et comparent Max Caster à John Cena.

The Acclaimed se font ensuite attaquer par les deux hommes masqués. Surprise : L’un d’eux est John Hennigan, et s’en prend ensuite à Billy Gunn, avant que Solo et Marshall se joignent au beatdown.

À lire aussi : Plusieurs matchs ajoutés à la carte de AEW x NJPW Forbidden Door II

C’est parti pour le tournoi Owen Hart, le premier match côté féminin oppose Skye Blue à Anna Jay.

Skye Blue a battu Anna Jay par tombé avec son Code Blue.

Jungle Boy a battu DOUKI par soumission avec le Skull End de SANADA, son adversaire de dimanche à Forbidden Door.

Et quand on parle du loup, SANADA fait son entrée après le match pour une petite confrontation avec Jack Perry pour clore cet épisode.

.
En haut