Décryptage

WWE Money In The Bank 2023 : Qui a ses chances chez les femmes ?

wwe money in the bank 2023 participantes chances

Qui décrochera la mallette chez les femmes à WWE Money In The Bank 2023 ?

WWE

WWE Money In The Bank 2023 a lieu ce samedi, et avec l’événement ont lieu les deux match MITB qui permettra à celui et celle qui décrocheront la mallette d’obtenir un match de championnat où il/elle, et quand il/elle veut. Le choix des vainqueurs est donc très important puisqu’il va rythmer les prochaines semaines, voire mois, des shows de la WWE — À moins qu’il y ait cash-in le même soir.

En attendant le match, on fait le tour des participantes et des possibilités de la voir décrocher la mallette ce samedi soir.

Zoey Stark

Zoey Stark est nouvelle dans le game du roster principal, elle fait bonne impression, mais elle n’est pas là pour gagner. Elle est là pour assister Trish Stratus qui elle est là pour nuire à Becky Lynch dans ce match. Reste à savoir si cela va fonctionner. On se demande surtout comme elle et Stratus vont co-exister dans ce match.

Trish Stratus

Sa place dans le match est déjà surprenante, mais comme pour Zoey Starks elle est là pour alimenter sa rivalité avec Becky Lynch qui risque de se prolonger jusqu’à SummerSlam en août. On ne misera pas sur sa victoire, plus sur le fait qu’elle et Zoey Stark vont couter celle de Becky Lynch.

Becky Lynch

Becky Lynch donc, qui elle assurait lors de Monday Night Raw qu’elle ferait tout pour gagner, ou dans le cas contraire tout pour faire échouer Stark et Stratus en les entraînant dans sa chute (ou plutôt sa défaite). On ne voit pas non plus beaucoup d’intérêt à une victoire de Becky Lynch pour qui le main-event est une place où elle se rend quand elle veut.

Le Money In The Bank est dans l’idéal un passe-droit pour un catcheur ou une catcheuse de passer de la midcard au main-event, alors autant que la mallette profite à quelqu’un qui a besoin d’un push.

Zelina Vega

Zelina Vega se retrouve un peu seule au milieu des rivalité Trish Stratus/Zoey Starks contre Becky Lynch et Bayley contre IYO — même si cette dernière n’est pas réellement lancée. Pourrait-elle justement profiter des histoires entre les autres participantes pour tirer son épingle du jeu ? Rey Mysterio en rêve autant que de voir Santos Escobar gagner chez les hommes, mais sa victoire serait surprenante.

À lire aussi : WWE Money In The Bank 2023 : Qui a ses chances chez les hommes ?

Bayley

Bayley l’a un peu en travers de la gorge. Bientôt un an qu’elle a formé Damage CTRL et elle n’a pas réussi à devenir championne depuis. Elle aimerait donc bien profiter de ce Money In The Bank Ladder Match pour s’emparer d’un titre majeur, mais le problème c’est qu’elle n’est pas la seule membre du clan à vouloir aller décrocher la mallette, et sa partenaire a clairement le vent en poupe.

IYO SKY

IYO SKY semble être la favorite du match. Depuis plusieurs semaines son attitude démontre bien une envie de s’émanciper de Bayley, et quoi de mieux que de décrocher la mallette pour rendre verte la leader de Damage CTRL, et probablement lancer une rivalité entre les deux en attendant le cash-in ?


Qui décrochera la mallette chez les femmes à WWE Money In The Bank 2023 ?

  • IYO SKY (52%, 78 Votes)
  • Becky Lynch (22%, 33 Votes)
  • Zelina Vega (17%, 25 Votes)
  • Trish Stratus (4%, 6 Votes)
  • Bayley (4%, 6 Votes)
  • Zoey Stark (1%, 1 Votes)

Total Voters: 149

Chargement ... Chargement ...
.
En haut