WWE

Décès de l’ancien catcheur de la WWE Darren Drozdov

darren drozov catcheur deces

L’ancien catcheur de la WWE Darren Drozdov est décédé à l’âge de 54 ans.

WWE

L’ancien catcheur de la WWE Darren « Droz » Drozdov est décédé ce vendredi.

« Nous sommes tristes d’annoncer que notre Darren bien-aimé est décédé ce matin de causes naturelles. » a déclaré la famille du catcheur dans un communiqué. « Il n’y a pas de mots pour exprimer le profond sentiment de perte et de tristesse que nous ressentons en ce moment. »

Darren Drozdov est entré à la WWE après une courte carrière de footballeur américain, d’abord sur le circuit universitaire puis la NFL, jouant occasionnellement pour les New York Jets, les Philadelphia Eagles et les Denver Broncos.

Associé à la Legion of Doom et à Prince Albert (Matt Bloom) durant son run à la WWE, Darren Drozdov est connu de nombreux fans de catch pour une scène dans le documentaire Beyond The Mat montrant Vince McMahon lui proposant un gimmick « Puke », le catcheur étant capable de vomir sur commande.

 

Sa carrière de catcheur a subitement pris fin après seulement deux ans, à la suite d’un accident durant un match contre D’Lo Brown, se brisant deux vertèbres cervicales.

Droz ne remarchera plus jamais, mais restera à la WWE en tant qu’auteur et rédacteur pour WWE.com. Plus récemment, Drozdov a contribué à des documentaires sur le catch comme la série Dark Side of the Ring de Vice.

Darren Drozdov avait seulement 54 ans. la WWE lui a rendu hommage en ouverture de l’épisode de SmackDown de cette semaine.

.
En haut