WWE

WWE : Ronda Rousey serait sur le départ

ronda rousey depart wwe summerslam baszler

La rivalité entre Ronda Rousey et Shayna Baszler était prévue depuis longtemps, et elle semble diriger Rousey vers la sortie de la WWE.

WWE

On vit peut-être les dernières heures de Ronda Rousey à la WWE.

Lors de WWE Money In The Bank 2023 ce samedi, le match pour les titres de championnes par équipe a été la scène d’un événement plutôt inattendu : Shayna Baszler s’est retournée contre sa partenaire Ronda Rousey, provoquant la défaite de son équipe et la perte des titres. Pourtant, cet angle était prévu depuis bien longtemps.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte ce lundi que l’angle lançant une rivalité entre Shayna Baszler et Ronda Rousey était au programme depuis longtemps. L’idée était, sur une demande de Ronda Rousey, de lancer une rivalité entre elle et sa partenaire des Four Horsewomen. L’idée de les mettre en équipe était depuis le début de lancer ensuite une rivalité entre les deux — un choix de Ronda Rousey, puisque c’est Shayna Baszler qui l’a converti au catch.

Cependant, la rivalité aurait dû commencer plus tôt et le règne de championnes par équipe devait durer plus longtemps. Malheureusement, la blessure de Ronda Rousey subite il y a quelques mois a un peu retardé l’événement.

L’autre raison, et la raison de cette rivalité, c’est parce que Ronda Rousey serait aussi sur le départ. La catcheuse aurait fait savoir à la WWE qu’elle avait l’intention de partir. Dave Meltzer, dans la dernière édition de Wrestling Observer Radio évoque une « sortie définitive ».

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2023

Si la date définitive du départ de la catcheuse n’est pas connue, Meltzer explique que ce serait « bien avant WrestleMania ». On se dirigerait ainsi vers un match entre Shayna Baszler et Ronda Rousey durant le plus gros événement estival de la WWE, match qui pourrait être l’un des derniers — ou même le dernier — de Rousey sur le ring de la compagnie de Stamford.

On ne sait pas si cette sortie sera définitive, mais Ronda Rousey semble bien partie pour prendre le large après cet été après cinq ans passés à la WWE. Du côté du MMA, on évoque déjà un retour dans l’octogone de l’UFC.

Ronda Rousey a rejoint la WWE en 2018, faisant ses débuts lors de Royal Rumble et a été une fois championne de Raw, deux fois championne de SmackDown et une fois championne par équipe, en plus de remporter l’édition 2022 du Royal Rumble.

.
En haut