WWE

Les possibles matchs de WWE SummerSlam 2023

carte wwe summerslam 2023

Quelques matchs pour WWE SummerSlam 2023 semblent déjà décidés.

WWE

À un mois de l’événement, la carte de WWE SummerSlam 2023 se dessine sous nos yeux.

SummerSlam 2023 c’est dans un mois. Quelques rivalités devraient se poursuivre (Rhodes vs Lesnar, Lynch vs Stratus) et d’autres se sont lancés ces derniers jours, laissant imaginer ce à quoi pourrait ressembler la carte de l’événement estival de la WWE devant se dérouler le 5 août prochain à Detroit (Michigan).

Le Wrestling Observer a ainsi dévoilé, sans grandes surprises, sept possibles matchs prévus par la WWE pour la carte de SummerSlam 2023 :

Roman Reigns contre Jey Uso

Jey Uso a battu, avec son frère Jimmy, Roman Reigns et Solo Sikoa lors de WWE Money In The Bank, en faisant le tombé sur le champion Universal. On ne sait pas si le titre sera en jeu, mais Jey Uso a tous les droits de réclamer un match de championnat dans ce contexte.

Un Tribal Court doit avoir lieu ce vendredi lors de WWE SmackDown, de quoi nous en dire plus sur les suites que va connaître la storyline de la Bloodline.

Cody Rhodes contre Brock Lesnar

Brock Lesnar a fait son retour lors de WWE Raw ce lundi, au lendemain de Money In The Bank. On savait la rivalité pas terminée, aucun match n’est pour le moment officiel mais Cody Rhodes l’a affirmé : Il affrontera Brock Lesnar sans problème.

Trish Stratus contre Becky Lynch

Ni l’une ni l’autre n’a décroché la mallette ce samedi à Money In The Bank, Stratus est actuellement blessé (une blessure kayfabe), mais les deux catcheuses devraient mettre fin à leur rivalité à SummerSlam.

Championnat féminin de la WWE : Asuka contre Charlotte Flair contre Bianca Belair

Le match entre la championne de la WWE Asuka et Charlotte Flair vendredi dernier à SmackDown n’a pas pu se terminer correctement. Bianca Belair qui était au premier rang durant le match a été attaqué par Flair, et a répliqué en intervenant dans le match, causant une disqualification. Belair veut sa revanche, et semble partie pour l’avoir.

Championnat Intercontinental : Gunther contre Drew McIntyre

Drew McIntyre a fait son retour à la WWE lors de Money In The Bank en se mesurant à Gunther, et une nouvelle fois à WWE Raw pour sauver Matt Riddle. Tout porte à croire qu’il soit parti pour être le challenger de l’Autrichien à SummerSlam.

Ricochet contre Logan Paul

Ricochet n’a pas caché avoir été impressionné par Logan Paul à Money In The Bank. Ce lundi lors de WWE Raw le catcheur a demandé à la star des réseaux sociaux de venir le rencontrer en face à face dans l’épisode de la semaine prochaine, très probablement pour décider d’un match à SummerSlam.

Ronda Rousey contre Shayna Baszler

Shayna Baszler a craqué. Lors de Money In The Bank, alors qu’elles défendaient les titres de championnes par équipe, celle-ci s’est retournée contre Ronda Rousey, causant la défaite de son équipe. Ce lundi lors de Monday Night Raw, elle lui reprochait de ne pas avoir fait grand-chose en retour — pour elle et pour le catch en général — alors que c’est elle, Shayna Baszler, qui l’a aidé à rentrer dans le monde du catch.

Des rumeurs de départ de Ronda Rousey après SummerSlam viennent appuyer l’idée que ce match pourrait être l’un des derniers, si ce n’est le dernier match de Ronda Rousey à la WWE.

Il reste encore à déterminer quelques matchs, dont ceux de la division par équipe. Qui seront les adversaires de Sami Zayn et Kevin Owens, ou de Raquel Rodriguez et Liv Morgan. Ou encore du champion des États-Unis Austin Theory ou de la championne mondiale de la WWE Rhea Ripley.

.
En haut