AEW

Après ses débuts à AEW Dynamite, Nick Wayne est All Elite

aew nick wayne debuts

Nick Wayne, qui a fait ses débuts à AEW Dynamite, est All Elite.

AEW

L’AEW a annoncé que Nick Wayne était All Elite après ses débuts à la télévision.

Les débuts télévisés du jeune Nick Wayne étaient annoncés depuis plusieurs semaines à travers quelques vidéos de teasing. La dernière cette semaine revenait sur le moment ou Wayne a appris la mort de son père, et sur son questionnement à propos de la manière dont il allait entretenir l’héritage du nom Wayne.

Une vidéo diffusée à l’occasion du tout premier match de Nick Wayne à la télévision, à AEW Dynamite. Le catcheur qui vient tout juste de fêter ses 18 ans affrontait ce mercredi Swerve Strickland dans le dernier match de la soirée. Un match qu’il a malheureusement perdu.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 12 juillet

Darby Allin est venu voir Nick Wayne après le match, tandis que Tony Khan annonçait sur son compte Twitter que le catcheur rejoignait officiellement le roster de l’AEW. Le voilà All Elite.

Nick Wayne, 18 ans, est le fils du catcheur Buddy Wayne, vu entre autres à la WCW et la WWF durant les années 90. Nick Wayne, qui a commencé sa carrière très tôt, à 13 ans, s’est fait connaître sur le circuit indépendant et notamment à la GCW depuis 2021.

.
En haut