WWE

WWE : Bayley blessée durant un house-show

wwe bayley blessure

Bayley s’est blessée lors d’un house-show de la WWE ce dimanche.

WWE

Bayley s’est vraisemblablement blessée au genou durant un house-show de la WWE ce dimanche à Salisbury dans le Maryland.

La blessure a eu lieu lors d’un match pour le titre de championne de la WWE, Asuka défendant sa ceinture contre Bayley, Charlotte Flair et Bianca Belair dans un match 4-Way. Bayley allait porter un lariat à Asuka mais s’est écroulée, visiblement souffrant de son genou droit. L’arbitre a fait le signe du « X » pour faire venir un médecin.

Le match a pris rapidement fin, Asuka s’imposant en faisant un tombé sur Charlotte Flair. Bayley est quant à elle repartie en coulisse aidée, mais pouvant tout de même marcher — ce qui peut être considéré comme une bonne nouvelle.

« Tout ira bien, merci tout le monde. » a tweeté la catcheuse avec une photo de son genou droit enveloppé de glace.

À lire aussi : WWE : Toujours souffrant, Bray Wyatt n’est pas encore autorisé à remonter sur le ring

On ne sait pour le moment que trop peu de détail sur cette blessure. La WWE ne s’est pas exprimée sur la situation. La catcheuse va très certainement devoir passer quelques examens dans les prochaines heures.

Bayley a déjà subi une déchirure du ligament croisé antérieur au genou gauche lors d’un entraînement en juillet 2021, et a manqué 13 mois d’action sur le ring. La catcheuse avait fait son retour lors de WWE SummerSlam 2022 afin de former Damage CTRL avec Dakota Kai et IYO SKY.

.
En haut