WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 18 juillet

resultats wwe nxt 18 juillet 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 18 juillet 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 18 juillet 2023, le build up de Great American Bash continue, et le titre d’Amériqur du Nord en jeu entre Wes Lee et Dominik Mysterio dans le main-event.

Ilja Dragunov, un bon challenger

Carmelo Hayes et Trick Williams ouvrent cet épisode de WWE NXT pour revenir sur la fin de l’épisode de la semaine dernière, lorsque son challenger Ilja Dragunov est venu l’aider face à Damian Priest. Dragunov fait son entrée ensuite pour expliquer pourquoi il est venu l’aider.

Le challenger explique qu’il l’a aidé parce qu’il voulait éviter que Damian Priest encaisse sa mallette de Mr MITB et emporte le titre de champion de NXT dans le roster principal. Mais ça, c’était la semaine dernière. Maintenant ce qu’il veut c’est affronter Carmelo Hayes, lui faire ressentir la défaite.

Carmelo Hayes admettra qu’Ilja Dragunov est le plus à même de l’affronter à Great American Bash. « Un seul d’entre nous aura du champagne après The Bash, l’autre aura la douleur » dit Hayes pour terminer.

Mustafa Ali retrouve Wes Lee en coulisse et lui dit qu’il n’aime pas trop l’idée qu’il ait accepté de défendre son titre contre Dominik Mysterio alors qu’ils doivent s’affronter. Lee lui répond qu’il a été défié, il ne pouvait pas se défiler. Mais Ali rétorque qu’il ne veut pas affronter Mysterio à The Bash. Le champion lui rétorque qu’il sera bien là à Great American Bash.

Nathan Frazier et Dragon Lee ont battu Angel Garza et Humberto Carillo par tombé avec le finisher de Lee sur Garza.

Humberto Carrillo s’énerve contre Angel Garza après le match et le bouscule avant de quitter le ring.

Baron Corbin est encore en train de chercher qui il est. Ça fait trois semaines qu’il n’est pas sorti de chez lui.

Kiana James a battu Gigi Dolan par tombé avec son 401K.

Une interview d’Eddy Thorpe est interrompue par la bande de Meta Four. Noam Dar devait l’inviter la semaine dernière dans sa Supernova Session, mais il a préféré annuler. En lot de consolation Oro Mensah lui donne une photo dédicacée de Dar, que Thorpe déchire. Mensah est furieux, ils s’affronteront plus tard ce soir.

Bronco Nima et Lucien Price ont battu Axiom et Scrypts par tombé avec une big boot de Price sur Axiom. Scrypts a abandonné le match pour laisser Axiom se faire passer à tabac par Nima et Price.

Tony D’Angelo et Stacks à la fête

On fête le retour de Tony D’Angelo dans le segment suivant. Stacks est sur le ring avec plein de gens pour fêter la sortie de prison de son partenaire. D’Angelo fait son entrée, prend le micro et salue tout le monde avant de remercier Stacks. On voit une vidéo de leur plan pour flouer Gallus.

Gallus font justement leur entrée. Ils les insultent, qualifie le duo de « pire forme de vie jamais vue » et compte faire regretter à D’Angelo d’être sorti de prison. Stacks et D’Angelo laissent entendre qu’à Great American Bash, ils vont s’emparer de leurs titres.

Gallus approchent du ring, mais ils sont accueillis par les armes des gens qui accompagnent D’Angelo et Stacks. Les membres de Gallus se font tous passer à tabac, et Mark Coffey passe à travers une table.

En coulisse une bagarre entre le duo de Carmelo Hayes et Ilja Dragunov et l’équipe de The Schism est arrêtée par des officiels.

Thea Hail a battu Elektra Lopez par soumission avec une Kimura Lock.

Après le match Thea Hail fait savoir qu’elle veut une nouvelle chance au titre de championne de NXT et demande à Tiffany Stratton de venir sur le ring. La championne vient lui dire qu’elle accepte le match, mais Hail ajoute une stipulation : Elle veut que ce soit un match à soumissions. Stratton refuse, alors Hail attaque et porte une Kimura Lock à Stratton qui finit par accepter.

À lire aussi : NJPW G1 Climax 33 : Résultats du Jour 3 (18 juillet)

Oro Mensah a battu Eddy Thorpe par tombé avec un flip kick, profitant d’une attaque de Dijak sur Thorpe alors que l’arbitre était distrait par le numéro de Noam Dar.

Dominik Mysterio remporte son premier titre solo

Le match pour le titre de champion d’Amérique du Nord est le main-event de cet épisode. Dominik Mysterio défie le champion Wes Lee.

À la fin du match, Damian Priest et Finn Bálor débarquent, mais Wes Lee parvient à s’en débarrasser. Pas de chance pour le champion, Rhea Ripley est là aussi et le frappe avec sa ceinture, permettant à Mysterio de terminer le match.

Dominik Mysterio a battu Wes Lee par tombé en profitant du coup de ceinture porté par Rhea Ripley sur Lee pour devenir champion d’Amérique du Nord.

Le Judgment Day célèbre le tout premier titre solo de Dominik Mysterio sur le ring pour finir cet épisode.

.
En haut