AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite : Blood and Guts du 19 juillet

resultats aew dynamite 19 juillet 2023

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite spécial Blood and Guts du 19 juillet.

AEW

Au programme de cet épisode spécial de AEW Dynamite du 19 juillet 2023, le match Blood and Guts de The Elite et du Blackpool Combat Club, le titre FTW en jeu et la finale du tournoi par équipe Blind Eliminator.

Dites adieu à Jungle Boy

L’épisode s’ouvre avec le match de championnat FTW, le theme song Tarzan Boy qui retentit, mais pas de « Jungle Boy » Jack Perry. Plus de Jungle Boy. On voit Perry dans le désert en train d’enterrer une personne que l’on imagine son ancien gimmick Jungle Boy. Ce sera juste Jack Perry, désormais. Et Jack Perry, il entre sur de la musique classique mesdames et messieurs (la 5e de Beethoven).

Jack Perry a battu HOOK par tombé, profitant d’un ref bump pour frapper le champion avec sa ceinture.

Nouvelles sortie pour MJF et Adam Cole : Un restaurant chinois. Dedans il y a tout ce que déteste MJF : De la nourriture épicée et des pauvres. Mais la soirée semble finalement bien se passer pour le champion de l’AEW au fur et à mesure que l’alcool monte. Ils prennent un des serveurs ressemble à Daniel Garcia et Sammy Guevara. Le pauvre a pris une double clotheline.

Alex Marvez demande à Don Callis à la sortie de sa voiture, avec Chris Jericho, si une décision a été prise, mais il n’aura pas de réponse, il se fera juste traiter d’idiot.

Britt Baker a battu Kayla Sparks par soumission avec son lockjaw dans un match rapide.

Adam Cole et MJF révèlent leurs tenues assorties pour leur équipe durant une interview. Adam Cole a une dernière surprise, mais ce sera pour leur entrée. Pendant ce temps, Roderick Strong est toujours dégoûté de ce qu’il voit.

Adam Cole et MJF vanqueur du Blind Eliminator

La surprise d’Adam Cole, c’est un mix de son theme song avec celui de MJF pour leur entrée commune. MJF est ravi, ils peuvent aller affronter Daniel Garcia et Sammy Guevara dans la finale du tournoi Eliminator.

Quelques petites provocations amusantes mènent les deux équipes à s’affronter dans un concours de dances — parce que c’est aussi ça le catch. Guevara et Garcia se débrouillent pas mal, ce ne sera pas vraiment le cas de Cole et MJF. Surtout pas Cole. Mais place au vrai match.

Adam Cole et MJF ont battu Sammy Guevara et Daniel Garcia par tombé avec leur double-clotheline. Un match amusant, MJF a même porté un suicide dive. C’est un homme nouveau.

Mais alors que Garcia et Guevara quittent le ring — en ignorant Chris Jericho, MJF s’énerve en voyant Adam Cole porter sa ceinture de champion de l’AEW (pour la lui donner). Il finit par se calmer, mais une fois que Cole a le dos tourné, son attitude change à nouveau. Ne vous attachez pas trop à leur équipe.

FTR viennent se confronter à leurs challengers pour les titres de champions par équipe qu’ils affronteront samedi à AEW Collision et se tournent plusieurs fois autour sans se battre pour autant.

Orange Cassidy et AR Fox s’entendent sur un match de championnat International dans l’épisode de AEW Rampage de ce vendredi.

Du sang des tripes et des doigts d’honneur

C’est l’heure du match Blood and Guts. Petit rappel des règles : Deux catcheurs commencent pendant 5 minutes, puis les autres entrent toutes les trois minutes, un de chaque équipe à chaque fois. Pendant cette période, personne ne peut gagner. Il faudra attendre que tout le monde soit entré dans la cage et que la cloche ait sonné pour que le match puisse être remporté par soumission ou abandon.

Kenny Omega et Claudio Castagnoli commencent tous les deux, les entrées se font individuellement, personne n’attend sur la rampe. Entrent ensuite PAC qui permet au BCC d’avoir l’avantage, puis Hangman Page pour rétablir l’équilibre dans les équipes. Mais Jon Moxley arrive ensuite, armé d’une fourchette qu’il envoie directement dans le visage de Hangman Page. C’est la tradition. Il déverse ensuite du verre pilé.

À ce niveau du match, ceux qui s’inquiétaient après la publication d’un règlement sur les prises et attitudes dangereuses à l’AEW doivent être rassurés.

Nick Jackson fait son entrée pour empêcher Jon Moxley de faire plus de dégâts chez ses camarades de The Elite et envoie notamment Castangoli se coucher dans le verre pilé, mais Moxley lui fait subir le même sort juste après. Tout le monde y aura de toute façon le droit. Wheeler YUTA fait son entrée dans le match, plus soft : Il apporte une chaise dans l’action.

On garde le meilleur pour la fin. Entrent ensuite Konosuke Takeshita dans un intervalle où Jon Moxley sort de son côté le lit du fakir dans lequel il envoie par deux fois Kenny Omega. Mais c’est l’heure : Kota Ibushi fait son entrée dans le match avec une grosse réaction du public pour ses débuts, et équilibre définitivement les forces entre les deux équipes, et le match peut réellement commencer.

Ibushi s’occupe de Castagnoli, PAC et Takeshita l’un après l’autre, avant de faire face à Jon Moxley qui écrase la main d’Omega sur le lit clouté. Matt Jackson et Wheeler YUTA sont partis se battre à l’extérieur du ring puis au-dessus de la cage, Jackson tentant notamment de porter une Norther Light Suplex mais qui se fait contrer par un DDT. Un peu plus tard, toujours du haut de la cage, Matt Jackson fait pleuvoir les punaises sur le ring.

Le massacre continue pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’un couac vienne ruiner les chances du Blackpool Combat Club. PAC et Claudio Castagnoli ne s’entendent clairement pas. YUTA, Takeshita et Moxley tentent de ramener le calme, mais PAC en a marre et préfère quitter le match — forcé d’aller chercher une pince-monseigneur sous le ring pour couper le cadenas de la cage et partir. Don Callis, voyant les chances de gagner (et de survivre) du BCC préfère rappeler Konosuke Takeshita et le sortir du match.

Alors que Jon Moxley est menotté aux cordes du ring, Hangman Page termine le match en étranglant Wheeler YUTA avec une chaîne. Ce dernier s’évanouit, l’arbitre déclare la Golden Elite vainqueur.

La Golden Elite a battu le Blackpool Combat Club par abandon de Wheeler YUTA, étranglé par une chaîne.

La Golden Elite célèbre sa victoire sur le ring, Kota Ibushi et Kenny Omega surtout. Alors que l’AEW a rendu l’antenne et malgré tout ce qui s’est passé avant et pendant ce match, The Elite et le Blackpool Combat Club se sont serré la main en signe de respect, la rivalité est enterrée.

.
En haut