Ring of Honor

Claudio Castagnoli contre PAC à ROH Death Before Dishonor 2023

roh death before dishonor 2023 carte pac castagnoli

Claudio Castagnoli défendra son titre de champion de la ROH contre PAC à Death Before Dishonor 2023.

ROH

Ce vendredi soir, c’est soir de pay-per-view pour la Ring of Honor avec Death Before Dishonor 2023.

Un match de championnat mondial a été annoncé ce mercredi dans la foulée de AEW Dynamite : Blood and Guts. Claudio Castagnoli et PAC étaient dans la même équipe, le second étant originalement venu prêter main-forte au Blackpool Combat Club. Mais l’entente n’aura pas duré bien longtemps, PAC et Castagnoli s’étant disputé, et le premier a quitté le match en distribuant les doigts d’honneur à tous ses partenaires.

La ROH a finalement annoncé ce mercredi soir la tenue d’un match de championnat mondial, Claudio Castagnoli défendra sa ceinture contre le britannique PAC. Un match qui n’était pas celui annoncé à la base, Mark Briscoe était prévu pour être le challenger de Castagnoli lors du pay-per-view de ce vendredi. Une récente blessure de Briscoe a cependant contrecarré ces plans. Tony Khan avait annoncé la désignation d’un nouveau challenger ce mercredi soir à l’occasion de Blood and Guts.

Après la déroute subie par le Blackpool Combat Club, en grande partie causée par le départ de PAC du match, Claudio Castagnoli a interpellé le Britannique et lui a donné rendez-vous lors de Death Before Dishonor ce vendredi. Un défi que PAC n’a pas tardé à accepter.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Blood and Guts du 19 juillet

On retrouvera aussi notamment ce vendredi un match entre Athena et Willow Nightingale pour le titre de championne de la ROH. Nightingale a le vent en poupe ces temps-ci : La catcheuse avait remporté le titre de championne NJPW STRONG, première à remporter ce titre au terme d’un tournoi — suite à la blessure de Mercedes Moné durant la finale, puis a récemment remporté le tournoi Owen Hart Cup féminin la semaine dernière lors de AEW Collision.

Les Lucha Bros défendront de leur côté les titres de champions par équipe de la Ring of Honor dans un 4-Way par équipe face au Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta), The Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) et Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis). Le titre ROH Pure sera en jeu entre Katsuyori Shibata et un ancien détenteur du titre, Daniel Garcia.


Carte de ROH Death Before Dishonor 2023

Pre-show « Zero Hour »

  • Action Andretti et Darius Martin contre JD Drake et Anthony Henry
  • Leyla Hirsch contre Trish Adora
  • Josh Woods contre Tracy Williams in Pure rules
  • AR Fox contre Shane Taylor

Pay-per-view

  • Championnat Mondial de la ROH: Claudio Castagnoli (c) contre PAC
  • Championnat TV de la ROH: Samoa Joe (c) contre Dalton Castle ou Shane Taylor
  • Championnat ROH Pure: Katsuyori Shibata (c) contre Daniel Garcia
  • Championnat féminin de la ROH: Athena (c) contre Willow Nightingale
  • Championnat par équipe de la ROH: Lucha Bros (c) contre Best Friends contre The Kingdom contre Aussie Open
  • Championnat Mondial Six-Man de la ROH : Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona (c) contre Master Wato, Ryusuke Taguchi et Leon Ruffin
  • Evil Uno, Alex Reynolds et John Silver contre Vincent, Dutch et Stu Grayson — Fight Without Honor
  • Komander contre Gravity
ROH Death Before Dishonor 2023 sera diffusé en direct et VOD sur FITE.
.
En haut