WWE

Liv Morgan et Kevin Owens en retrait des rings en raison de blessures

kevin owens liv morgan wwe blessures

Liv Morgan et Kevin Owens vont s’absenter de l’action sur le ring de la WWE ces prochaines semaines en raisons de blessures.

Ce lundi soir deux Superstars ont été mises en retrait de l’action des shows de la WWE en raison de blessures.

On a en effet vu ce lundi soir lors de Mondau Night Raw Kevin Owens et Liv Morgan impliqués dans des angles de passages à tabac occasionnant des blessures. Si elles ne sont pas réellement survenues lors de l’épisode de Raw de cette semaine, ces blessures sont malheureusement réelles et les deux Superstars vont devoir s’éloigner un certain temps des rings.

Liv Morgan a ainsi été attaquée par Rhea Ripley alors que les deux catcheuses devaient s’affronter dans un match. La championne du monde de la WWE a attaqué Morgan avant le match et a placé sons bras dans une chaise avant de l’écraser par deux fois. En réalité, selon le Wresting Observer Liv Morgan souffrirait d’une luxation de l’épaule. On ne sait pas si une opération sera nécessaire pour soigner cette blessure.

Liv Morgan a par contre annoncé que sa partenaire Raquel Rodriguez, blessée à l’écran par Rhea Ripley, devrait rapidement faire son retour sur les écrans, mais on ne sait pas encore si ce sera avant SummerSlam.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 24 juillet

Concernant Kevin Owens, celui-ci a été passé à tabac par les membres du Judgment Day durant le match entre Sami Zayn et Dominik Mysterio pour le titre d’Amérique du Nord. Un peu plus tard il a été annoncé que le catcheur souffrait probablement d’une fracture, sans plus de détails.

Mais le site Fightful et WRKD Wrestling ont tous les deux rapporté que Kevin Owens était réellement blessé, et que des côtes fracturées pourraient être en cause. Dave Meltzer du Wrestling Observer a rapporté ce mardi que Kevin Owens travaillait blessé depuis quelques semaines.

La présence en tant que champions par équipe de Raw et SmackDown de Sami Zayn et Kevin Owens sur la carte de WWE SummerSlam 2023 n’est pour le moment pas assurée. Il reste à savoir combien de temps Kevin Owens va devoir s’absenter, et si la WWE souhaite laisser les titres entre les mains des deux Canadiens en l’absence d’Owens.

.
En haut