AEW

Tony Khan à Triple H : « Nous ne serons pas la seconde promotion avec All In »

triple h tony khan aew seconde promotion all in

Tony Khan n’a pas beaucoup apprécié entendre Triple H qualifier l’AEW de “promotion secondaire”.

WWE/AEW

Tony Khan n’a pas beaucoup apprécié les propos de Triple H sur l’AEW dans le documentaire sur Cody Rhodes.

Cody Rhodes a fait l’objet d’un documentaire diffusé sur Peacock revenant notamment sur son retour à la WWE en 2022, dans lequel il explique avoir quitté l’AEW pour des raisons personnelles, mais aussi pour l’opportunité de retourner à la WWE et remporter le titre de champion de la WWE, titre que son père Dusty Rhodes n’a jamais remporté.

Dans le documentaire, Triple H explique le choix du retour de Cody Rhodes à la WWE en lançant une petite pique à l’AEW. « Il a pris le paris et s’est dit ‘Ce n’est pas ce que je veux être. Je n’ai pas grandi avec le rêve d’être champion d’une promotion secondaire, je veux être champion de la WWE’. » Le terme de « Promotion secondaire » ne passe pas très bien du côté de Jacksonville.

A lire aussi : 75 000 places vendues pour AEW All In à Londres

Dans une interview au Orlando Sentinel, Tony Khan ne s’est pas privé de répondre à Triple H sur ce terme de promotion secondaire. « Nous ne serons certainement pas la seconde promotion avec All In » lâche le président de l’AEW. « Nous sommes n°1 au Royaume-Uni, à la télévision et avec un record de vente de billet. J’ai beaucoup de respect pour Cody. Je sais que ce ne sont pas ses mots, pour être honnête. Mais nous ne sommes pas deuxièmes sur beaucoup de marchés et pour la première fois depuis longtemps, la WWE est secondaire dans certains domaines… Je suis fier de ce que nous avons fait et nous ne sommes pas en retrait par rapport à qui que ce soit. »

L’AEW a en effet réussi l’exploit d’attirer plus de 75 000 personnes pour son show All In au stade Wembley de Londres, alors qu’aucun match n’est encore annoncé sur la carte de l’événement.

.
En haut