Rob Van Dam est apparu à AEW Dynamite pour se confronter à Jack Perry.
Le 200ème épisode de AEW Dynamite avait des airs de Whole F’N Show.
Jack Perry voulait ce mercredi soir s’occuper de Jerry Lynn, venu le remettre à sa place après ses propos sur l’ECW. Le champion FTW aurait certainement voulu affronter l’ancien catcheur, mais celui-ci a préféré ne pas fouler le ring en ajoutant qu’aucun médecin ne le laisserait catcher — Lynn a pris sa retraite des rings en 2013.
Mais Jerry Lynn n’allait pas nous laisser sur notre faim et a pris le jocker appel à un ami. Un ami de longue date qui a bien connu les rings de l’ECW lui aussi : Rob Van Dam.
RVD a ainsi fait sa toute première apparition à l’AEW pour faire face à Jack Perry et le défier. Perry a préféré s’enfuir une première fois, a tenté une attaque par surprise avant de rebrousser chemin et s’enfuir par le public.
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 2 août – 200ème épisode
Un peu plus tard dans la soirée Rob Van Dam a laissé entendre qu’il se verrait bien affronter Jack Perry pour le titre de champion FTW.
Âgé de 52 ans Rob Van Dam n’a pas encore décidé de raccrocher les bottes. L’ancien champion de l’ECW et de la WWE est apparu en 2019 et 2020 sur les rings d’IMPACT Wrestling et au Japon à la Pro Wrestling NOAH l’an dernier, tout en poursuivant sa carrière sur le circuit indépendant.