AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 4 août

resultats aew rampage 4 aout 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 4 août 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 4 août 2023, les Hardy Boyz et Keith Lee en équipe contre The Butcher, The Blade et Kip Sabian, Anna Jay contre Skye Blue, Swerve Strickand et AR Fox en action et un Parking Lot Brawl dans le main-event.

The Hardy Boys et Keith Lee ont battu The Butcher, The Blade et Kip Sabian par tombé avec une Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Kip Sabian après une powerbomb de Keith Lee.

Pour ajouter du contexte au très bref échange entre Roderick Strong et le duo de Matt Taven et Mike Bennett mercredi à Dynamite, l’AEW a diffusé un petit clip qui revient sur le clan The Kingdom de la Ring of Honor.

Pendant ce temps les Young Bucks évoquent l’idée de repartir en compétition dans la division tag-team. Le projet n’est pas tombé dans l’oreille de sourds puisque les Hardy Boyz viennent les défier pour un match mercredi prochain à Dynamite.

Anna Jay a battu Skye Blue par soumission avec le Queen Slayer.

Kris Statlander est en interview avec Renee Paquette. Ou plutôt : Kris Statlander fait des squats en portant Renee Paquette sur son dos qui lui pose des questions à propos de son match contre Mercedes Martinez à Collision ce samedi soir. Statlander met en garde Martinez : « Maman revient ».

On nous annonce que PAC est blessé, mais le Death Triangle compte toujours affronter les vainqueurs du main-event de ce soir, le Parking Lot Brawl entre le Blackpool Combat Club (Jon Moxley et Claudio Castagnoli) et les Best Friends.

Swerve Strickland et AR Fox ont battu Logan Cruz et Tyshaun Perez par tombé avec un combo brainbuster de Strickand et 450 Splash  de Fox sur Cruz.

À lire aussi : AEW : Bryan Danielson de retour cet automne

On passe au main-event, le Parking Lot Brawl entre le Blackpool Combat Club (Jon Moxley et Claudio Castagnoli) et les Best Friends. Si AEW Rampage a été tourné à Tampa en Floride le même soir que AEW Dynamite, ce match avait lieu au Daily’s Place de Jacksonville.

Les voitures et leurs pièces détachables (un enjoliveur par exemple) sont des armes, ça se projette dans les voitures et d’autres objets comme une poubelle ou une planche entourée de barbelés à laquelle on a mis le feu sont par exemple aussi utilisés. Le sang coule dans les premières minutes.

Orange Cassidy arrive avec Sue (la maman de Trent Beretta) dans sa voiture alors que Wheeler YUTA est entré dans le match lui aussi, lacérant Chuck Taylor à coups de tournevis. YUTA s’occupera ensuite de Cassidy qu’il envoie contre la voiture de Sue avec un Paradigm Shift, puis Moxley fait fuir Sue et la voiture est complètement détruite à coup de pied de biche.

Jon Moxley et Claudio Castagnoli ont battu Trent Beretta et Chuck Taylor par tombé avec un Curb Stomp de Moxley sur Berretta contre le pare-brise.

Jon Moxley continue la destruction du mini-van de Sue. On espère qu’elle avait une bonne assurance.

.
En haut