WWE

Les médecins ont conseillé à Big E de ne plus catcher

wwe big e retour nouvelles

Lourdement blessé à la nuque l’an dernier, Big E s’est vu conseiller de ne plus remonter sur le ring.

NBC (via Twitter)

Un an et demi après sa blessure, Big E s’est vu conseillé de ne plus remonter sur le ring.

Durant une conférence de presse en vue de SummerSlam, Big E a été interrogé sur l’avenir de sa carrière, et malheureusement celle-ci pourrait bien être terminée s’il suit les conseils des médecins. « On a fait des examens, tout à l’air normal. » raconte le catcheur. « Mais d’un autre côté, j’ai parlé avec des spécialistes, des gens qui ont soigné d’autres personnes [à la WWE] et ont fait leurs fusions vertébrales, et ils m’ont dit ‘eh, si j’étais toi je ne catcherais plus’. »

Big E se veut cependant rassurant et assure que ce n’est pas une réponse définitive et que les choses peuvent encore évoluer. Sa carrière n’est pas pour autant terminée. « Je n’ai pas encore de dates précises. Je suis juste très reconnaissant de ne pas avoir de douleurs. Ma force est bonne, je n’ai aucun problème ou quoi que ce soit. » poursuit Big E. « C’est juste que je veux faire les choses de manière intelligente et prendre les meilleures décisions concernant ma vie, et j’aimerais profiter le plus longtemps de ma vie en bonne santé. Malheureusement pour le moment je n’ai aucune réponse. Je me sens bien, mais je ne sais pas [si je remonterai sur le ring]. »

À lire aussi : WWE : Vince McMahon a subi une opération du dos

Le catcheur membre du New Day a aussi évoqué la possibilité d’occuper un rôle autre que celui de catcheur à la WWE, notamment une place à la table des commentateurs. « C’est quelque chose qui a été discuté. Titus (O’Neil) le fait et s’amuse beaucoup. Moi aussi, je me suis bien amusé. »

Big E a subi une grave blessure à la nuque lors d’un épisode de WWE SmackDown en mars 2022, lorsque lors d’un match entre Brawling Brutes et New Day, Ridge Holland lui a porté une belly to belly suplex à l’extérieur du ring. Des examens ont à l’époque révélé une fracture de deux vertèbres cervicales.

.
En haut