WWE

WWE : Vince McMahon a subi une opération du dos

Vince McMahon

Vince McMahon a subi une lourde opération de la colonne vertébrale.

WWE

Le Chairman Vince McMahon a subi une opération lourde du dos.

Selon les informations de TMZ, le président exécutif de la WWE a subi une intervention chirurgicale importante la semaine dernière pour soigner un problème au niveau de la colonne vertébrale. Peu de détails ont été révélés quant à la nature du problème dont souffre Vince McMahon, ni sur la durée de sa convalescence.

Selon le site d’information people américain l’opération aurait duré cinq heures et aurait été un succès. Fightful a rapporté dans le même temps que l’opération était « lourde et risquée ».

À lire aussi : La WWE a organisé un show privé à la demande du Gouverneur Ron DeSantis et sa famille

Vince McMahon n’est pas apparu publiquement depuis l’annonce du rachat de la WWE par Endeavor en avril dernier, mais a été vu en coulisse de Raw et SmackDown à plusieurs reprises ces derniers mois, et aurait une très forte implication dans l’écriture des shows.

Le président de la WWE, aujourd’hui âgé de 77 ans, est bien évidemment absent des coulisses des shows pour le moment. Triple H était par ailleurs lui aussi absent des shows la semaine dernière, Bruce Prichard le remplaçait dans la Gorilla Position.

 

.
En haut