WWE

WWE SummerSlam 2023 : IYO SKY devient championne de la WWE

wwe summerslam 2023 iyo sky championne

IYO SKY a cashé sa mallette MITB pour devenir championne de la WWE à SummerSlam 2023.

WWE

IYO SKY a cashé sa mallette de Mrs Money In The Bank ce samedi à SummerSlam.

Le titre de championne de la WWE était en jeu dans un match triple menace lors de WWE SummerSlam 2023, Asuka défendant la ceinture contre Charlotte Flair et Bianca Belair. Le match d’une vingtaine de minutes a été remporté par Bianca Belair, qui après avoir subi la Figure Eight de Flair, qui a, elle, reçu le mist d’Asuka en plein visage, a porté un roll up à Asuka qui espérait enchainer sur Flair ensuite.

Bianca Belair est championne de la WWE… Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La détentrice de la mallette MITB féminine débarque, frappe Belair avec la mallette et encaisse le contrat pour obtenir son match de championnat contre la nouvelle championne.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2023

Pour empêcher toute intervention Bayley s’occupe de son côté de Charlotte Flair et Asuka, tandis que sur le ring IYO SKY se dépêche de porter son Moonsault sur Bianca Belair. Un Moonsault qui lui obtiendra directement un compte de trois de l’arbitre, Belair est déjà battu, IYO SKY est championne de la WWE.

Dakota Kai, que l’on n’avait pas vu depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure, est venue célébrer la victoire de IYO SKY avec Bayley pour terminer.

.
En haut