Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 14 août

resultats wwe raw 14 aout 2023

Résultats rapides de WWE Raw du 14 août 2023.

L’épisode de WWE Raw de ce lundi 14 août a lieu en direct de Winnipeg au Canada.

JD McDonagh a interrompu une promo de The Judgment Day pour délivrer un message de Finn Balor. Sami Zayn a ensuite attaqué McDonagh et un match a été annoncé.

Sami Zayn a battu JD McDonagh par tombé avec son Helluvah Kick.

Alors que Chelsea Green doit rendre les titres de championnes par équipe de la WWE en raison de la blessure de Sonya Deville, Piper Niven s’impose en tant que nouvelle partenaire et ainsi championne par équipe.

Chad Gable a battu Giovanni Vinci par tombé avec une German Suplex.

Gunther a battu Otis par tombé avec une powerbomb.

Drew McIntyre et Matt Riddle ont battu les Viking Raiders par tombé avec le Claymore de McIntyre sur Erik.

En vue d’affronter les champions par équipe de Raw et SmackDown, Kofi Kingston et Xavier Woods défient Drew McIntyre et Matt Riddle pour un match la semaine prochaine.

Rhea Ripley a battu Indi Hartwell par tombé avec son Riptide.

Interviewé sur le ring par Michael Cole, Shinsuke Nakamura explique son agression sur Seth Rollins et ajoute vouloir le titre de champion du monde poids lourds. Seth Rollins rejoint la promo pour dire qu’il accepte le challenge du japonais. Les deux catcheurs se serrent la main, et Nakamura murmure quelque chose qui semble surprendre Rollins avant de lui porter son Kinshasa.

Becky Lynch contre Trish Stratus se termine en double count-out. Bannie des abords du ring, Zoey Stark est cependant venue attaquer Lynch après le match.

Déçu par ses partenaires d’Imperium, Gunther dit qu’il va devoir aller officialiser son match contre Chad Gable pour le titre Intercontinental la semaine prochaine.

Adam Pearce annonce que Trish Stratus et Becky Lynch s’affronteront une nouvelle fois, et cette fois ce sera dans la cage.

Cody Rhodes a battu Finn Bálor par tombé avec son CrossRhodes.

Après le match le Judgment Day attaque Cody Rhodes. Sami Zayn vient à son secours, mais sans grand succès.

.
En haut