AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 16 août

resultats aew dynamite 16 aout 2023

Résultats rapide de l’épisode de AEW Dynamite du 16 aout 2023.

AEW

L’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 16 août 2023 a lieu en direct de Nashville (Tennessee).

Orange Cassidy a battu Wheeler YUTA par tombé avec un roll up pour conserver le titre International.

Jon Moxley et Claudio Castagnoli attaque Cassidy après le match mais les Best Friends arrivent à la rescousse. Les Lucha Bros puis Eddie Kingston viennent prêter main-forte au clan de Cassidy. Kingston défie le Blackpool Combat Club pour All In.

Kenny Omega se fait attaquer par Konosuke Takeshita, Juice Robinson et Jay White durant une interview avec Jim Ross.

Hangman Page défie le trio de Konosuke Takeshita, Juice Robinson et Jay White à un match à All In. Il fera équipe avec Kenny Omega et Kota Ibushi.

Dans un échange sur le ring, Chris Jericho avait finalement accepté de rejoindre le clan de Don Callis, mais ce dernier qui n’y croyait plus allait dévoiler une peinture de Callis tenant la tête décapitée de Jericho. Les deux hommes se disputent, et Jericho se fait attaquer par Konosuke Takeshita et… Will Ospreay. Sammy Guevara viendra contre toute attente sauver Chris Jericho.

Darby Allin et Nick Wayne ont battu The Gates of Agony par tombé avec le Coffin Drop d’Allin sur Kaun.

Allin et Wayne manquent de se faire attaquer par Swerve Strickland, AR Fox et les Gates of Agony après le match mais Sting est apparu sur le ring pour montrer qu’il détient Prince Nana séquestré.

Une nouvelle vidéo de MJF et Adam Cole est diffusée. Les deux catcheurs évoquent leur match contre Aussie Open à All In et les méthodes pour les battre. L’un veut s’inspirer des kangourous et l’autre de Crocodile Dundee. Un employé prend la double clotheline en coulisse, Tony Khan est en colère et les enguirlande dans son bureau.

Cole et MJF sont ensuite sur le ring. Ils racontent chacun une de leur histoire : Cole qui pensait prendre sa retraite l’an dernier après sa blessure alors qu’il est désormais dans le main-event de All In, tandis que MJF expliquait que lorsqu’il s’entraînait au catch il avait deux catcheurs qu’il voulait absolument affronter : Cody Rhodes et Adam Cole. Aussie Open ont voulu attaquer les deux catcheurs mais ceux-ci ont su garder l’avantage.

Chris Jericho défie Will Ospreay à un match à AEW All In le 27 août.

À lire aussi : Carte de AEW All In 2023

Texas Chainsaw Match :  Jeff Jarrett a battu Jeff Hardy par tombé après un coup de marteau dans le dos et un chokeslam porté par Satnam Singh.

Britt Baker a battu The Bunny par soumission avec son Lockjaw pour se qualifier dans le 4-Way pour le titre de championne de l’AEW à All In.

The Acclaimed se sont fait attaquer par la House of Black en faisant leur entrée.

Les Young Bucks ont battu les Gunns par tombé avec un roll up de Nick Jackson sur Austin Gunn.

Jay White et Juice Robinson ont attaqué les Young Bucks après le match. FTR font leur entrée et arrivent par surprise derrière White et Robinson. Une bagarre générale éclate, les membres du BULLET CLUB Gold s’enfuient, et les Bucks et FTR se font face sur le ring.

.
En haut