WWE

Bray Wyatt est décédé

bray wyatt wwe deces

Bray Wyatt est décédé à l’âge de 36 ans.

WWE

La terrible nouvelle est tombée ce jeudi : Bray Wyatt est décédé subitement.

C’est Triple H qui a annoncé sur son compte Twitter la nouvelle du décès de Windham Rotunda de son vrai nom, survenu ce jeudi. « Je viens de recevoir un appel de Mike Rotunda, membre du Hall of Famer de la WWE, qui nous a informés de la nouvelle tragique : Windham Rotunda, membre à vie de la famille de la WWE et également connu sous le nom de Bray Wyatt, est décédé de manière brutale plus tôt aujourd’hui. Nos pensées vont à sa famille et nous demandons à tout le monde de respecter leur vie privée en ce moment. »

Le catcheur était absent depuis février dernier pour des raisons de santé, nous avait-on alors indiqués sans que l’on n’en sache plus. Il avait fait son retour quelques mois plus tôt et a notamment été en rivalité avec LA Knight.

On a finalement appris ce jeudi soir via le site Fightful que Bray Wyatt souffrait de problèmes cardiaques depuis qu’il a contracté le COVID en début d’années, et qu’il serait décédé d’une crise cardiaque malgré des progrès quant à sa guérison ces dernières semaines.

De Husky Harris au Fiend

À la WWE depuis 2009, Windham Rotunda est apparu sous les traits de plusieurs personnages. Le public l’a découvert en tant que Husky Harris dans les premières saisons de NXT puis au sein de la Nexus avant de devenir Bray Wyatt quelques années plus tard, leader de la Wyatt Family avec Luke Harper (décédé en 2020), Erik Rowan et plus tard Braun Strowman.

Il incarnera aussi une sorte de double maléfique nommé The Fiend entre 2019 et 2021 tandis qu’il apparaît sous le nom de Bray Wyatt dans des pastilles vidéos « Firefly Fun House ». Plus récemment, son personnage était régulièrement accompagné d’un certain Uncle Howdy.

Bray Wyatt aura été une fois champion de la WWE, deux fois champion Universal ainsi que champion par équipe à SmackDown et à Raw.

Windham Rotunda avait 36 ans et était père de quatre enfants. Issu d’une famille de catcheurs, il était le fils de Mike Rotunda (Irvin R. Schyster), petit-fils de Robert Jack Windham (Blackjack Mulligan) et frère de Taylor Rotunda (Bo Dallas).

.
En haut