WWE

WWE, AEW… Quel sera l’avenir de Edge ?

wwe edge 25 ans retraite

Le contrat de Edge à la WWE prend fin, va-t-il renouveler, ou rejoindre Christian Cage à l’AEW ?

WWE

La question se pose autour d’Edge depuis son possible dernier match à la WWE contre Sheamus la semaine dernière.

Edge a affronté Sheamus dans le main-event de SmackDown la semaine dernière, match qui semblait être son dernier sur le ring de la WWE avant un long moment, et peut-être même le tout dernier de sa carrière. Son contrat actuel prenant fin très prochainement, la question de l’avenir du catcheur canadien est sur toutes les lèvres : Va-t-il rejoindre Christian Cage à l’AEW pour un dernier match contre son ami, ou restera-t-il du côté de la WWE ?

Ce jeudi Edge a publié une vidéo sur Twitter expliquant qu’il n’a lui-même pas encore pris de décision, mais qu’un contrat avec la WWE l’attendait déjà dans sa boîte aux lettres. Façon de dire que la WWE lui a déjà probablement déjà fait une offre alléchante. « [la WWE] ne m’a pas rejeté, j’ai une prolongation de contrat dans ma boîte aux lettres. » y explique Edge. « Je ne sais tout simplement pas quoi faire. La première fois que j’ai dû prendre ma retraite, j’ai été forcée, et cette fois-ci, le choix sera le mien, et c’est beaucoup plus difficile. »

À lire aussi : Edge célèbre ses 25 ans de carrière à la WWE

Le Wrestling Observer semble aller dans le même sens ce vendredi. Dans la dernière édition de Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer explique que Edge et la WWE négocient encore et que la situation du catcheur était déjà très confortable au sein de la compagnie de Stamford. Meltzer évoque des hausses de salaires pour les talents qui sont dans le haut de la carte, en partie grâce à l’arrivée sur le marché de l’AEW mais aussi parce que l’entreprise WWE est en grande forme financière.

Selon Dave Meltzer, des gens à la WWE pensent que Edge souhaite aller du côté de l’AEW, et que du côté de l’AEW on se prépare déjà à faire une offre qui risque elle aussi d’être intéressante. Edge et l’AEW ne peuvent cependant pas entrer en contact avant septembre, probable date de fin officiel de l’actuel contrat du catch.

.
En haut