AEW Collision

Résultats de AEW Collision « Fyter Fest » du 26 août

resultats aew collision 26 aout 2023

Résultars complets de l’épisode de AEW Collision du 26 août 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 26 août 2023, dernier show avant All In à Londres ce dimanche, Eddie Kingston, Penta et Orange Cassidy en action, Keith Lee de retour sur le ring Willow Nightingale en action elle aussi et un main-event par équipe entre plusieurs rivaux du pay-per-view de dimanche.

Eddie Kingston a-t-il encore des amis ?

L’épisode s’ouvre avec un match à trois contre trois entre l’équipe d’Eddie Kingston, Penta et le champion International Orange Cassidy et celle de Kip Sabian et le duo The Butcher & The Blade.

Eddie Kingston, Penta et Orange Cassidy ont battu The Butcher & The Blade et Kip Sabian par tombé avec un sliding lariat de Kingston sur Sabian.

Au retour de la publicité les Best Friends ont rejoint le ring. Trent Barretta en veut au Blackpool Combat Club d’avoir détruit le van de sa maman Sue, et compte bien le leur faire payer à All In dimanche. Eddie Kingston voulait parler, mais Orange Cassidy lui prend le micro. Il n’aura pas non plus le temps d’en placer une puisque le BCC apparaît à l’écran.

Jon Moxley s’adresse à Eddie Kingston pour lui dire de ne pas s’étonner de voir Ortiz et Santana à ses côtés, tandis que Santana ajoute qu’il a compris durant sa convalescence qui étaient ses vrais amis, et visiblement Kingston n’en faisait pas partie. Claudio Castagnoli poursuit en disant qu’Eddie Kingston passe son temps à accuser tout le monde sauf lui-même de ses problèmes, et Ortiz termine en disant que tout le monde finit par payer.

Eddie Kingston pendant la promo a décidé de retrouver le BCC en coulisse mais il met beaucoup de temps avant d’arriver sur place et ne trouve personne. Il s’adresse à la caméra en disant qu’il comprend Ortiz et Santana, mais ils paieront le même prix que les autres. Il conseille à Jon Moxley de rester hors de sa route, annonce qu’il va enterrer Wheeler YUTA et blesser Castagnoli à vie.

Alex Reynolds et John Silver ont battu Action Andretti et Darius Martin par tombé avec leur finisher sur Martin.

Nick Wayne pas convaincu par AR Fox

Darby Allin et Nick Wayne sont en interview en coulisse, AR Fox les rejoint. Fox essaye de justifier son agression de Wayne, explique qu’il l’a fait pour sous le coup de la panique, pour impressionner les Mogul Affiliate. Il sait ce que c’est de perdre son père, et tente tant bien que mal de s’excuser. Nick Wayne préfère s’en aller sans prononcer un mot, tandis que Darby Allin rassure Fox en lui disant qu’il a sans doute compris que c’était des excuses.

The Acclaimed ont enregistré un clip de rap avec Billy Gunn en vue du match contre la House of Black ce dimanche à All In.

Big Bill a battu Vary Morales par tombé avec un chokeslam.

Après le match Ricky Starks, qui joue les managers pour Big Bill durant sa suspension, fait mine de dire du bien de Morales avant de le frapper à coups de ceinture en rappel à ce qu’il a fait à Ricky Steamboat. Il promet de revenir la semaine prochaine avec une plus grosse ceinture avant de recommencer à frapper Morales. Les arbitres viendront ensuite le stopper.

En interview Ruby Soho lance un défi à Kris Statlander pour le titre de championne TBS pour le pay-per-view All Out la semaine prochaine. Statlander acceptera un peu plus tard durant le show le challenge de Soho.

Willow Nightingale a battu Robyn Renegade par tombé avec une powerbomb.

Keith Lee a battu Zicky Dice par tombé avec une powerbomb.

Preston Vance et Dralistico qui ont été enlevés la semaine dernière sont retenus dans un entrepôt où ils se font frapper par des types cagoulés, mais finissent par réussir à se défendre et mettre tout le monde au sol. Il y a du sang partout et un homme dont on ne voit pas le visage, sans doute Jose The Assisant, frappe dans ses mains.

À lire aussi : Carte finale de AEW All In 2023

Tout le monde se retrouve dans le main-event

Samoa Joe rejoint le ring pour une promo dans laquelle il explique qu’on lui a fait comprendre que s’il intervenait dans le main-event de ce soir, son match contre CM Punk à All In risquerait d’être annulé. Il va donc rejoindre la table des commentateurs « pour que tout le monde puisse me surveiller » dit-il. Il ajoute qu’à Wembley, il ne se cachera pas derrière un masque comme CM Punk pour lui mettre une rouste.

Le main-event de cet épisode oppose l’équipe de CM Punk, Darby Allin, HOOK et Sting à l’équipe de Brian Cage, Swerve Strickland, Jay White et Luchasaurus. Une manière de hyper en une fois plusieurs matchs de All In.

CM Punk, Darby Allin, Hook et Sting ont battu Brian Cage, Swerve Strickland, Jay White et Luchasaurus par soumission avec une Coquina Clutch sur Brian Cage porté par CM Punk qui regardait droit dans les yeux Samoa Joe.

Samoa Joe est content : Le match est fini, il va pouvoir aller attaquer CM Punk sur le ring. Darby Allin attaque Luchasaurus, Jack Perry attaque HOOK, la bagarre est générale et le show se termine avec Samoa Joe qui frappe CM Punk avec sa ceinture.

.
En haut