AEW

AEW : CM Punk et Jack Perry suspendus suite à leur altercation

cm punk jack perry altercatoin aew all in suspension

CM Punk et Jack Perry auraient été suspendus suite à leur altercation en coulisse de AEW All In.

AEW

L’AEW aurait suspendu Jack Perry et CM Punk après leur altercation en coulisse de AEW All In 2023.

Ce dimanche soir lors de All In 2023 à Londres, on a appris qu’une nouvelle altercation avait eu lieu en coulisse du show entre Jack Perry et CM Punk, alors que ce dernier se rendait sur le ring pour son match contre Samoa Joe. Punk n’aurait pas apprécié une référence faite à une discussion tendue en coulisse il y a quelques semaines concernant l’utilisation de vrai verre dans un segment, alors qu’il allait faire passer HOOK à travers un pare-brise de voiture dans leur match. « C’est du vrai verre, va pleurer! » a dit Perry durant le match.

Ce lundi le Wrestling Observer rapporte que les deux catcheurs auraient été suspendus le temps de l’enquête interne pour savoir ce qui s’est réellement passé entre les deux catcheurs. Tony Khan a lui-même annoncé en conférence de presse post-All In dimanche soir qu’une enquête avait été demandée.

Une suspension qui devrait priver CM Punk et Jack Perry de AEW All Out 2023 ce dimanche à Chicago, ville de CM Punk. Si aucun match n’avait été officialisé, il se dit que CM Punk devait être sur la carte de l’événement.

A lire aussi : AEW All In 2023 bat des records

Selon Haus of Wrestling, CM Punk aurait maintenu Jack Perry dans un étranglement mais de sorte « neutraliser » la situation et non pour se battre avec le catcheur. Aucun coup n’aurait été échangé selon le média.

Une situation qui rappelle tristement une autre qui a eu lieu il y a presque un an pile lors de AEW All Out 2023, lorsque CM Punk et Ace Steel s’étaient accrochés en coulisse avec Kenny Omega et les Young Bucks et qui avait forcé l’AEW à suspendre les catcheurs impliqués pendant plusieurs semaines et à leur retirer leurs championnats respectifs remportés ce soir-là.

.
En haut