AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 1er septembre

resultats aew rampage 1er septembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 1er septembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 1er septembre 2023, dernier avant All Out, une bataille royale pour désigner les challengers de MJF et Adam Cole, Hangman Page en action et un match par équipe féminin en main-event.

John Silver et Alex Reynolds (Dark Order) ont remporté la bataille royale pour devenir challengers aux titres de champions par équipe de la ROH de MJF et Adam Cole à AEW All Out 2023. John Silver a éliminé Trent Beretta pour permettre la victoire de son équipe.

Chris Jericho, qui était à la table des commentateurs, s’est fait attaquer par Aussie Open. Sammy Guevara est arrivé à son secours avec la batte de baseball.

El Hijo Del Vikingo et Nick Wayne ont battu Kip Sabian et Gringo Loco par tombé avec un 630 Senton de Vikingo sur Loco.

Hangman Page a battu Bryan Keith par tombé avec son Buckshot Lariat dans un court match.

Interviewé par Renee Paquette pour une entrevue enregistrée, Roderick Strong a refusé de répondre aux questions. Devait-on diffuser l’interview ? La question méritait d’être posée.

On nous annonce que Ricky Starks va défier Ricky Steamboat demain pour un strap match à AEW All Out 2023. Doit-on annoncer à l’avance un défi qui n’est pas encore lancé, puisque c’est comme si le défi était déjà lancé ? La question méritait d’être posée.

Skye Blue et Willow Nightingale ont battu Taya Valkyrie et Anna Jay par tombé avec un superkick et le Code Blue de Skye Blue sur Anna Jay.

.
En haut