WWE

La WWE n’a aucun plan pour Carlito

carlito wwe retour

La WWE a signé Carlito, mais ne sait toujours pas quoi en faire.

WWE

La WWE a signé Carlito en juin, mais ne l’a toujours pas booké sur ses shows.

Après son apparition remarquée à WWE Backlash 2023 à Porto Rico avec Savio Vega pour venir en aide à Bad Bunny, la WWE a décidé d’offrir un contrat à l’ancien champion des Etats-Unis Carlito. Le catcheur a ainsi annulé plusieurs dates sur le circuit indépendant dès juin, mois du début de son contrat, et aurait même dû apparaître lors de l’épisode de SmackDown du 7 juin en direct du Madison Square Garden. On ne l’y a finalement pas vu.

Une absence qui étonne et qui n’est pourtant pas liée à une blessure ou quelconque souci de santé. Le Wrestling Observer rapporte ce mardi que la WWE ne sait tout simplement pas quoi faire du catcheur, elle n’a aucun plan en vue pour le catcheur depuis juin.

À lire aussi : WWE Backlash 2023 : Bad Bunny bat Damian Priest, aidé par Carlito et Savio Vega

Carlito a fait son premier run à la WWE entre 2003 et 2010 où il a notamment été champion des Etats-Unis en 2004 et champion Intercontinental l’année suivante. Il a aussi été champion par équipe avec son frère Primo à la fin de son run.

Après son départ le catcheur a parcouru le circuit indépendant et a continué de travailler pour le World Wrestling Concil qui l’a vu débuter à la fin des années 90. Il a cependant fait quelques apparition avec la WWE en 2021 notamment pour le Royal Rumble.

.
En haut