WWE

WWE Backlash 2023 : Bad Bunny bat Damian Priest, aidé par Carlito et Savio Vega

wwe backlash 2023 bad bunny damian priest street fight

Bad Bunny a battu Damian Priest dans le Street Fight de WWE Backlash 2023.

WWE

Le main-event de WWE Backlash 2023, c’était Cody Rhodes contre Brock Lesnar, mais il y avait un autre match qui attirait toute l’attention ce samedi soir : Le rappeur Bad Bunny contre Damian Priest dans un Street Fight. 

Bad Bunny est entré sur son morceau Chambea avec un caddie rempli d’objets qui pourront lui servir durant le match dont un kendo sticks aux couleurs du Porto Rico offert plus tôt dans la soirée par une autre star portoricaine du catch, Savio Vega, dans un segment en coulisse de Backlash. Cadeau qu’a brisé en début de match Damian Priest sur son genou.

Damian Priest qui aurait pu remporter le match rapidement après avoir porté un South of Heaven, mais qui a décidé de faire durer son plaisir en relevant lui-même Bunny durant le compte de trois de l’arbitre. Il va le regretter. C’est le moment où Bad Bunny reprend le dessus.

Cependant Priest fait mine de quitter le match, comme s’il ne voulait plus se battre en voyant ses chances de gagner diminuer. Mais c’était bien une feinte, Priest envoie un coup de pied à Bad Bunny avant le passer à tabac, à tel point que quelques officiels viennent calmer Priest après qu’il ait envoyé Bunny à travers quelques tables.

Bunny reprendra cependant le dessus, frappant son adversaire avant de se laisser une nouvelle fois berner face à un Damian Priest qui le supplie d’arrêter et feinte des excuses. Priest reprend l’avantage, mais subit un low blow.

Le tournant du match, c’est lorsque Judgment Day décide d’intervenir, puis Rey Mysterio — mais cela ne suffira pas à rééquilibrer les forces. Certaines personnes n’allaient pas laisser passer cette injustice : Carlito, portoricain lui aussi, intervient pour prêter main forte aux faces, bientôt rejoint par Savio Vega et le reste de la LWO.

Retour à l’action entre les deux catcheurs du match. Bad Bunny porte une figure four leg lock qui ne passe pas loin de faire abandonner Damian Priest. Ce dernier tente cependant de revenir avec un chokeslam, sans succès. Bunny projette Priest face première dans une chaise installée dans le coin du ring, porte un Sliced Bread #2 mais obtient un nearfall.

Il faudra l’intervention du Bunny Destroyer pour permettre au rappeur de remporter le match.

Bad Bunny célèbre sa victoire avec la totalité du LWO (Rey Mysterio, Zelina Vega, Santos Escobar, Legado Del Fantasma) ainsi que Carlito et Savio Vega.

.
En haut