WWE

Payback 2023 est un succès pour la WWE

wwe payback record

Payback 2023 a battu des records à Pittsburgh.

WWE

La WWE a annoncé que l’édition 2023, qui a eu lieu à la PPG Paints Arena de Pittsburgh (Pennsylvanie) de Payback était la plus regardée et la plus rentable de l’histoire du show.

On apprend dans un communiqué diffusé ce mardi que le nombre de téléspectateurs à travers le monde (WWE Network/Peacock) a battu le record précédent qui datait de 2016 de 36%. L’événement qui a attiré 12 468 personnes est aussi un record pour Payback, avec une augmentation de 13% par rapport à l’édition 2016 qui a eu lieu à Chicago, annonce la compagnie de Stamford. Il ne s’agit cependant que des places vendues, selon WrestleTix 14 584 personnes étaient présentes dans l’arena pour assister à l’événement.

Payback 2023 est en tout cas, toujours selon le communiqué, l’événement organisé à Pittsburgh le plus rentable pour la WWE.

À lire aussi : Résultats de WWE Payback 2023

WWE Payback 2023 a aussi battu le record de vente de merchandising de tous les temps. La compagnie de Stamford annonce avoir, avec son partenaire commercial Fanatics, avoir battu le record de 2017 avec une augmentation de 182%.

L’événement a aussi été un succès sur les réseaux sociaux avec plus de 146 millions de vues tous sur toutes les plateformes confondues, soit une augmentation de 44% par rapport au précédent record établi lors de l’édition 2020. L’annonce de Cody Rhodes, qui a officialisé l’arrivée de Jey Uso à WWE Raw, a été le moment le plus regardé sur les réseaux sociaux avec plus de 7 millions de vues toutes plateformes confondues.

.
En haut