AEW

CM Punk/AEW : Ace Steel une nouvelle fois renvoyé

ace steel cm punk renvoi

L’AEW a une nouvelle fois renvoyé Ace Steel, producteur et ami de CM Punk.

AEW

Après le renvoi de CM Punk la semaine dernière, Ace Steel a à son tour été poussé vers la sortie.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle suite au renvoi de CM Punk à la veille de AEW All Out 2023, et suite à l’altercation avec Jack Perry et Tony Khan en coulisse lors de All In à Londres, que Ace Steel (Christopher Guy de son vrai nom) a été lui aussi renvoyé par la All Elite Wrestling.

Ace Steel qui travaillait en tant qu’agent et producteur sur les shows de l’AEW avait déjà été renvoyé en 2022 suite à un autre incident avec CM Punk à AEW All Out 2022 dans lequel il était impliqué. CM Punk et Ace Steel avaient eu un échange très tendu avec Kenny Omega et les Young Bucks. Alors que Punk et les catcheurs de The Elite avaient été suspendus, Steel avait été, lui, renvoyé. Il avait fait son retour quelques mois plus tard dans les coulisses de la promotion.

À lire aussi : AEW : Ce que l’on sait sur le renvoi de CM Punk

L’AEW avait pourtant, toujours selon PWInsider, des projets pour Ace Steel. La promotion de Tony Khan envisageait de créer un centre d’entraînement en Floride dans lequel Steel aurait dû être impliqué.

Ace Steel était, jusqu’à récemment, très impliqué dans la partie créative de AEW Collision avec CM Punk – le catcheur de Chicago étant considéré comme l’atout numéro un du show du samedi soir -, ce qui pourrait expliquer son renvoi.

.
En haut