TNA Wrestling

Résultats de IMPACT Victory Road 2023

resultats impact wrestling victory road 2023

Résultats du show IMPACT Wrestling Victory Road 2023.

IMPACT Wrestling

Ce vendredi avant l’épisode spécial, le 1000ème, d’IMPACT Wrestling qui a lieu ce samedi 9 septembre, la promotion donnait son show Victory Road 2023.

Un show avec quelques surprises, notamment le retour de Jordynne Grace après quatre mois d’absence, pour affronter Deonna Purrazzo et la battre. Une revanche prise sur celle qui l’a battu à Under Siege 2023 pour lui prendre le titre des Knockouts – depuis pris par Trinity. La championne des Knockouts actuelle, de son côté, a défendu avec succès la ceinture contre Alisha Edwards.

Lio Rush a aussi défendu avec succès le titre de champion X-Division contre KUSHIDA, tout comme les championnes par équipe des Knockouts MK Ultra contre The SHAWtourage, ou les champions par équipe The Rascalz qui ont battu Motor City Machine Guns pour conserver les championnats par équipe d’IMPACT.

Un épisode dans lequel notamment Tommy Dreamer mettait aussi en jeu sa carrière contre Kenny King qui, lui, défendait le titre Digital Media d’IMPACT dans un Career vs Title. Un contexte qui prêtait à la retraite de Dreamer, ses proches étant au premier rang, mais il n’en sera rien. Dreamer a finalement remporté le match. La retraite attendra.

À lire aussi : IMPACT Wrestling annonce une tournée au Royaume-Uni

On pourra aussi noter la soirée de PCO et Bully Ray qui ne s’est pas déroulé que sur le match Anything Goes qui les opposait, mais à travers plusieurs segments qui ont été diffusés, notamment dans le pre-show durant lequel PCO est renversé par la voiture de Bully Ray (rien que ça) avant d’être ranimé plus tard par la simple idée d’affronter son rival, qui viendra un peu plus tard l’attaquer à coups de chaise puis tenter de l’immoler par le feu (PCO s’en sortira en recrachant de l’essence dans le visage de Ray). À IMPACT c’est normal. PCO remportera finalement le match, malgré tout ça.


Résultats de IMPACT Wrestling Victory Road 2023

Pre-show

  • Alan Angels a battu Little Guido Maritado par tombé avec son Angel Wings.
  • ABC (Ace Austin et Chris Bey) ont battu Moose et Bryan Myers par tombé avec un roll up de Chris Bey sur Myers.

Show principal

  • Championnat X-Division : Lio Rush (c) a battu KUSHIDA par tombé avec son Final Hour.
  • Championnat par équipe des Knockouts : MK Ultra (c) ont battu The SHAWntourage par tombé avec le Snow plough de Slamovitch sur Evans.
  • Crazzy Steve a battu Black Taurus par tombé avec un Tornado DDT.
  • Championnat IMPACT Digital Media : Tommy Dreamer a battu Kenny King (c) par tombé avec un DDT, aidé par Heath qui a porté un Wake Up Call à King.
  • Jordynne Grace a battu Deonna Purrazzo par tombé avec le Juggernaut driver.
  • PCO a battu Bully Ray par tombé après l’avoir fait passer à travers une table dans le coin du ring – Anything Goes match
  • Championnat par équipe d’IMPACT Wrestling : The Rascalz (c) ont battu Motor City Machine Guns par tombé avec un roll up de Miguel sur Chris Sabin après lui avoir aspergé les yeux de peinture.
  • Championnat des Knockouts : Trinity (c) a battu Alisha Edwards par tombé avec le Starstruck.
  • Josh Alexander a battu Steve Maclin par tombé avec son C4.
.
En haut