AEW

Plus d’informations sur la future retraite de Bryan Danielson

bryan danielson aew

Bryan Danielson va prendre sa retraite de catcheur à plein temps en 2024, mais ne va pas s’éloigner des rings pour autant.

AEW

Bryan Danielson prendra sa retraite de catcheur à plein temps l’an prochain, mais ne compte pas trop s’éloigner des rings pour autant.

Lors de l’épisode de AEW Collision du samedi 9 septembre, Bryan Danielson a expliqué, dans une promo, qu’il avait promis à sa fille qu’une fois qu’elle aura 7 ans, il mettra un terme à sa carrière de catcheur à plein temps. Le catcheur de 42 ans n’a jamais caché souhaiter passer plus de temps avec sa famille, ce qui avait déjà motivé son choix de signer avec la All Elite Wrestling en 2021.

Sports Illustrated a ajouté quelques informations à l’annonce de Danielson. Le catcheur va en effet prendre ses distances avec une carrière à plein temps, mais devrait rester une « attraction spéciale » pour l’AEW, laissant comprendre qu’on devrait possiblement encore le voir sur les rings même après 2024, mais de manière plus sporadique.

À lire aussi : AEW Collision : Jade Cargill est de retour

Il n’y a pas que sur le ring que Danielson va poursuivre sa carrière. Le catcheur a une influence grandissante en coulisse à l’AEW et pourrait y occuper un rôle important. Le départ soudain de CM Punk au début de ce mois de septembre pourrait renforcer son influence, notamment dans le processus créatif de AEW Collision sur lequel travaillait aussi CM Punk.

En attendant de partir en semi-retraite, Bryan Danielson veut faire de cette dernière année la plus importante de sa carrière. Et c’est pour cette raison qu’il a commencé par défier Zack Sabre Jr pour le prochain pay-per-view de l’AEW, WrestleDream, qui aura lieu le 1er octobre à Seattle, Washington – sa ville de résidence.

.
En haut