WWE

Matt Riddle accuse un officier de police de l’avoir harcelé sexuellement

matt riddle catcheur wwe

Matt Riddle raconte avoir été aggressé et harcelé sexuellement par un officier de police à l’aéroport JFK de New York.

WWE

Le catcheur de WWE Raw Matt Riddle, en revenant d’Inde où il a participé au show Superstar Spectacle, raconte avoir vécu une mésaventure à l’aéroport.

Dans un post Instagram avec la photo de l’officier en question – post qui a depuis été supprimé, Matt Riddle affirme avoir été agressé et harcelé sexuellement par un officiel de police de l’aéroport JFK de New York.

Rien de pire que d’être agressé sexuellement par un officier et harcelé à l’aéroport de JFK, non veut dire non et ce n’est pas parce que je suis gentil que je veux dire oui !!! Trou du cul !!! Je ne connais pas leurs pseudos Twitter ou Instagram mais j’ai pris des photos, habituellement je m’en fous, mais aujourd’hui c’était vraiment bizarre et inconfortable et ils ont mis un point d’honneur à me faire sentir petit et insignifiant. C’est l’un des voyages les plus inconfortables que j’ai jamais eu, merci NYC, vous êtes si progressistes et tolérants !

TMZ qui se fait l’écho de l’incident a obtenu la version des policiers, annonçant avoir été appelé pour « une personne indisciplinée qui descendait de l’avion », qu’ils sont allés cueillir au terminal de son vol. Selon le site d’information people, Riddle s’est confondu en excuse lorsqu’il a été appréhendé par les policiers, et le catcheur a été autorisé à partir.

Les officiers de polices ont selon TMZ était surpris de ses accusations, décrivant la scène qui s’est déroulé à l’aéroport comme « routinière ». Une enquête interne a tout de même été lancée pour tirer toute l’affaire au clair.

« Je pars enfin de JFK et je ne veux jamais y revenir » a posté un peu plus tard sur ses réseaux sociaux Matt Riddle.

.
En haut