WWE

Fusion WWE/UFC : Plusieurs dirigeants sur le départ

wwe qg stamford

Deux dirigeants sont sur le départ après la fusion WWE/UFC et le lancement de TKO Group.

WWE

Plusieurs dirigeants de la WWE, dont un historique, quittent, leurs fonctions après la fusion avec l’UFC et le lancement de TKO Group.

La WWE va licencier une partie de ses employés de Stamford ce vendredi suite à la fusion avec la promotion de MMA et le lancement de l’entreprise TKO Group, résultant du rachat de la compagnie de Vince McMahon par Endeavor. En haut lieu aussi des départs sont attendus.

Dans un mail envoyé aux employés que s’est procuré Fightful, on apprend que Frank A. Riddick III, directeur financier de la WWE, quittera ses fonctions à la fin du mois. « Après plus de treize ans passés au sein de notre conseil d’administration et près de deux ans après avoir rejoint la WWE à temps plein en tant que directeur financier et avoir occupé le poste de président/directeur financier, Frank Riddick quittera la WWE après la fermeture de la TKO à la fin de ce mois. » déclare Tony Khan dans ce mail. « Frank est un collègue très respecté et ce fut un plaisir de travailler à ses côtés. Nous lui sommes reconnaissants de ses conseils, de son soutien et de ses années de service dévoué et nous lui souhaitons de continuer à réussir à l’avenir. »

À lire aussi : Lancement de TKO Group : La WWE va licencier

Au conseil d’administration de la WWE depuis 2010, Riddick a été nommé directeur financier de l’entreprise en novembre 2021, en remplacement de Kristina Salen à son départ, et a été nommé vice-président exécutif de la WWE l’année dernière. Il avait précédemment occupé le poste de directeur financier par intérim en 2020. Riddick repart cependant avec un bonus de cinq millions de dollars suite à la vente de la WWE à Endeavor.

PWInsider rapporte de son côté que le vice-président exécutif responsable du développement numérique de la WWE Jamie Horowitz a lui aussi été poussé vers la sortie ce vendredi. Auparavant vice-président responsable des contenus mondiaux de la plateforme de streaming DAZN, Horowitz avait été amené à la WWE par Nick Khan en 2021. Un départ plutôt surprenant, donc. Le site d’information rapporte aussi le départ de Catherine Newman qui occupait le poste de vice-présidente exécutive responsable du marketing. Newman supervisait le marketing, la marque WWE, les relations avec la communauté, les relations avec le monde du spectacle, les services créatifs et la photographie.

Amanda Bloom, qui travaillait à la WWE en tant que responsable des données références et de la gouvernance de l’entreprise a elle aussi été libérée par la WWE après huit années passées au sein de la compagnie de Stamford, toujours selon PWInsider.

 

.
En haut