AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 15 septembre

resultats aew rampage 15 septembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 15 septembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode, un quatre contre quatre en opener, Matt Taven et Mike Bennett ainsi qu’Aussi Open en action, et un main-event de championnat TBS entre Kris Statlander et Jade Cargill.

The Hardys et The Lucha Bros ont battu The Butcher, The Blade, Jeff Jarrett et Jay Lethal par tombé avec un sitout driver de Rey Fénix sur The Blade.

En interview, Britt Baker dit vouloir être la première catcheuse de l’AEW à avoir tenu les titres de championne de l’AEW et de championne TBS. Elle défie la gagnante du match entre Kris Statlander et Jade Cargill dans le main-event.

C’est l’heure du QTV. QT Marshall n’est pas là alors Johnny TV le remplace. Aaron Solo demande si QT Marshall va revenir, Johnny TV répond par la positive, mais en attendant il y a un luchador nommé El Hijo del Harvey qui finit par se faire frapper par Johnny TV lui-même alors qu’il l’a fait venir.

Matt Taven et Mike Bennett ont battu Christopher Daniels et Matt Sydal par tombé avec leur Proton Pack sur Daniels.

Taven et Bennett prennent la parole après le match, ils n’ont pas beaucoup de temps, ils doivent aller voir Roderick Strong à l’hôpital. Ils annoncent vouloir les titres de champions par équipe de la ROH et appellent à la solidarité durant le « Mois de sensibilisation à la santé du cou » en montrant des bracelets.

En interview, Swerve Strickland défie Hangman Page et les Young Bucks à un match par équipe. Brian Cage et The Gates of Agony contre Hangman Page et les Young Bucks.

À lire aussi : AEW Grand Slam : Samoa Joe contre MJF, Toni Storm contre Saraya

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu Peter Avalon et The Outrunners par tombé avec le Mic Drop de Max Caster sur Avalon.

Après le match le Dark Oder défie le trio à un match pour les titres de champions Trios. Evil Uno défie aussi un des trois champion à un match solo ce samedi à Collision. Anthony Bowens accepte le match et menace de « fesser jusqu’à la couleur violette » celui qui l’affrontera.

Aussie Open ont battu Damian Chambers et Lord Crewe par tombé avec le Coriolis sur Crewe.

Le main-event est le match de championnat TBS entre la détentrice du titre Kris Statlander et la précédente championne Jade Cargill, qui fait peut-être si l’on en croit les rumeurs son dernier match à l’AEW.

Kris Statlander a battu Jade Cargill par tombé avec son Friday Night Fever pour conserver son titre.

Après le match Jade Cargill a serré la main de Statlander avant de la prendre dans ses bras pour terminer cet épisode.

.
En haut