Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 15 septembre

resultats wwe smackdown 15 septembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 15 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 15 septembre 2023, The Miz contre LA Knight, Bayley contre Asuka, AJ Styles contre Finn Bálor et John Cena chez Grayson Waller.

The Rock de retour à SmackDown

Mais c’est avec un revenant que l’on ouvre et épisode. Pat McAfee fait son entrée, il salue le public, les habitant de Denver pour la cheap pop et appelle SmackDown « Le plus grand show de catch qu’il n’y ait jamais eu à la télévision » (Il a vraiment dit Wrestling).

Il est interrompu par Austin Theory parce qu’il a encore des comptes à régler avec lui. Il se moque du fait qu’il ait préféré quitter quelque temps la WWE pour couvrir du football universitaire et compte le renvoyer blesser et animer son podcast bien au chaud. Il dit aussi qu’il a une tête à remuer les frites dans un fast-food. Theory continue en faisant des blagues sur la fumette (c’est légal à Denver, alors cheap pop aussi).

Pat McAfee lui répond que SmackDown ne sera jamais le show d’Austin Theory, c’est le show des gens (The people’s show), et demande à Theory s’il comprend où il veut en venir.

Et là, surprise : The Rock fait son entrée, sorti de nulle part. Pour la première fois en quatre ans, The Rock est présent sur un show de la WWE. Doit-on dire merci TKO ?

The Rock commence à se moquer d’Austin Theory, le traite de trou du c** plusieurs fois et amène même le public à chanter ce type de louanges en chœur (la télévision américaine n’a pas trop aimé, on a eu le droit à des coupures de son). The Rock commence à annoncer ce qu’il a prévu de faire à Austin Theory, c’est-à-dire lui botter les fesses mais Theory se moque de lui en reprenant ses catchphrases et en l’interrompant.

Tant pis pour lui, Austin Theory subit un spinebuster et le People’s Elbow, et Pat McAfee enchaîne avec un People’s Elbow à lui aussi.

Jimmy Uso à l’aide du Judgment Day

On retourne aux classiques : Le premier match de cet épisode oppose Finn Balor à AJ Styles. Voir un tel match en début de show sans annonce ni hype est un peu perturbant, on ne va pas se mentir.

Finn Balor a battu AJ Styles par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction causée par Jimmy Uso après des interventions de Dominik Mysterio et Damian Priest.

The Rock discute avec Pat McAfee en coulisse, avant de croiser John Cena. Petit instant de tension, mais il n’en était rien. John Cena souhaite la bienvenue à SmackDown à The Rock. On n’est plus en 2012.

Toujours en coulisse, Finn Bálor approche Jimmy Uso pour le remercier pour son aide dans le match qu’il vient de remporter contre AJ Styles. Uso lui dit que ce n’est qu’un juste retour après l’aide de la semaine dernière dans le main-event. Bálor insiste sur le fait qu’il pourrait rejoindre le Judgment Day, avec comme principal argument qu’il n’y a pas de leader. Et qui dit « pas de leader », dit « pas de Roman Reigns ». Paul Heyman qui a tout vu et tout entendu n’a visiblement pas beaucoup apprécié l’approche.

Santos Escobar défie Rey Mysterio

La LWO est sur le ring au complet. Rey Mysterio salue la foule et se rappelle qu’il y a un an, il n’était plus sûr d’où sa carrière allait l’emmener. Mais la LWO lui a rappelé ce que c’était d’être une famille et grâce à ça, il est champion des États-Unis.

Santos Escobar enchaîne en rappelant comment Mysterio est devenu champion, en le remplaçant et en battant Austin Theory. Et même si la LWO est sa famille, il veut un match de championnat des États-Unis contre Rey Mysterio. Mysterio fait mine d’être furieux quelques instants, avant de lui dire qu’il accepte avec plaisir le match.

Bobby Lashley entre avec les Street Profits et pense en voyant la LWO qu’il va être facile pour son clan de prendre le contrôle de SmackDown. Les Street Profits quant à eux se moquent de Mysterio et du fait qu’il donne un peu trop facilement des opportunités de championnat et le compare à Oprah Winfrey.

Montez Ford et Angelo Dawkins affrontent Cruz Del Toro et Joaquin Wilde dans le match suivant.

Les Street Profits ont battu Cruz Del Toro et Jaoquin Wilde par tombé avec leur Revelation sur Wilde.

Bobby Lashley et Rey Mysterio se sont fait face après le match, les Street Profits ont aussi continué d’attaquer Del Toro et Wilde. Escobar ne sera sans doute pas champion, mais Bobby Lashley va vouloir le titre pour sûr.

LA Knight est là pour l’or

LA Knight a battu The Miz par tombé avec son BFT.

Knight a pris le micro après le match pour s’adresser au public. Il ne lui a pas fallu longtemps pour faire lever les foules. Il dit être venu pour les championnats, et peu importe le championnat que ce sera, que ce soit Rey Mysterio, Gunther, Seth Rollins ou Roman Reigns. « Ce n’est pas qu’une catchphrase de dire que je suis dans le Top 2, et je ne suis pas deuxième. »

Paul Heyman et Solo Sikoa ont vu la promo de Knight, mais Heyman dit à Sikoa qu’il n’a pas reçu d’ordre de la part de Roman Reigns à propos de Knight. Il évoque cependant Jimmy Uso qui pense être de retour dans la Bloodline alors qu’il ne l’est pas. Ses échanges avec le Judgment Day ne lui disent rien qui vaille. Mais ils sont dans le même cas : Roman Reigns n’a pas donné d’ordres quant à Jimmy Uso. Solo Sikoa s’en moque, il sait déjà ce qu’il va faire et il va terminer « quelque chose, et ce soir. » 

Les Pretty Deadly sont dans le bureau d’Adam Pearce qui ne comprend pas pourquoi si Elton Prince est blessé à l’épaule, il est dans une chaise roulante. Prince râle et dit que peu importe, ils seront de retour avant que tout le monde ne soit prêt.

Asuka a battu Bayley par tombé avec un backslide, et à nouveau avec une intervention de Shotzi qui est venu empêcher Bayley de faire passer Asuka à travers la table des commentateurs et la renvoyer dans le ring.

À lire aussi : The Rock fait une apparition surprise à WWE SmackDown

Solo Sikoa s’intéresse à John Cena

Cet épisode de SmackDown ne se termine pas par un match, mais par le Grayson Waller Effect de John Cena. Waller accueille John Cena et lui reproche de tout ramener à lui-même, comme lorsqu’il est venu à Payback non pas pour être catcheur, mais pour être arbitre. Il lui reproche de mentir aux fans, et termine en disant qu’il est « le plus grand de tous les temps, mais pas le plus grand aujourd’hui ».

Waller commence à rappeler qu’Austin Theory l’a battu à WrestleMania, Cena allait répondre (il enlève son t-shirt, la réponse n’allait pas être verbale), mais Jimmy Uso interrompt. Uso traite Waller de Kangourou Jack et dit à John Cena que personne ne veut de lui ici (sauf le public qui semble répondre le contraire) et lui conseille de quitter le ring.

Solo Sikoa fait son entrée avec Paul Heyman, fait face à John Cena mais attaque d’abord Jimmy Uso en l’étranglant avant de porter un superkick à John Cena.

AJ Styles fait son entrée pour venir en aide à John Cena. Le premier s’occupe de Jimmy Uso tandis que Cena sort Solo du ring. Il allait ensuite s’occuper de Jimmy Uso mais Solo Sikoa l’a stoppé et le segment prend fin là-dessus.

.
En haut