AEW

QT Marshall prolonge son entente avec l’AEW

qt marshall aew

QT Marshall a prolongé son contrat avec l’AEW de quelques mois.

AEW

QT Marshall a annoncé avoir prolongé son entente avec l’AEW.

Le contrat de QT Marshall avec l’AEW touche à sa fin et l’avenir du catcheur dans la promotion pose questions. Dans une interview à la chaîne Youtube « Jofo in the Ring« , le catcheur a affirmé avoir prolongé son entente de quelques mois avec la All Elite Wrestling, au moins pour quelques mois jusqu’à la fin de l’année.

« J’ai toujours travaillé pour AEW. Je suis l’un des vice-présidents. C’est mon travail. Je suis aussi performeur. J’ai de la chance, j’ai deux emplois. Comme Brandon Cutler, j’ai deux contrats. Alors oui, nous avons conclu une nouvelle entente et nous verrons ce qui se passera. Je crois que c’est jusqu’à la fin de l’année. Je ne sais pas, les dirtsheets en savent plus que moi. Je ne sais pas comment. » confirme QT Marshall ce lundi.

Marshall ajoute que bien qu’il ne compte pas aller ailleurs au moins jusqu’à la fin de l’année, il compte bien cependant remplir certaines obligation et objectifs précis. « Mais oui, je suis là, je n’irai nulle part ailleurs, sauf à l’AAA et dans autant de shows indépendants que possible parce que j’essaie de battre le record de défense d’Orange Cassidy. Je crois qu’il en a fait 32 en un an environ, et j’essaie d’en faire 33 avant de perdre ce titre. Je crois que j’en suis à quatre, donc j’ai encore un long chemin à parcourir, mais je catcherai contre n’importe qui, n’importe quand, n’importe où ».

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 16 septembre

QT Marshall est en effet champion AAA Latin America depuis le 12 août dernier à TripleMania XXXI : Mexico City, où il a battu dans un match 4-Way Dralistico, El Texano Jr., Pentagon Jr. pour remporter le titre vacant. Il l’a défendu deux fois, une à AEW Rampage : Fyter Fest le 19 août contre Gravity et contre Chuck Mambo lors du show de la PROGRESS Wrestling Chapter 154 à Londres le 26 août.

QT Marshall est à l’AEW depuis 2019 et a été promu à la place de vice-président responsable de la coordination des shows et de la production en août 2022.

.
En haut