WWE

La WWE devrait dérouler le tapis rouge à Jade Cargill pour ses débuts

jade cargill wwe debuts

Un push important attend Jade Cargill pour ses débuts à la WWE.

AEW

Jade Cargill ne vient visiblement pas à la WWE pour végéter dans le bas de la carte.

L’ancienne championne TBS est en route pour la WWE après la fin de son contrat à la All Elite Wrestling. La catcheuse a par ailleurs été retirée du roster de l’AEW sur le site officiel de la promotion. Si l’on en croit les dernières informations, Jade Cargill devrait avoir le droit à un gros push de la WWE.

Le site PWInsider rapporte que la catcheuse était présente au Performance Center ce lundi mais ne serait pas restée plus d’une journée et retournée chez elle à Atlanta. On ne la verra sans doute pas à WWE NXT. La date de ses débuts à la télévision n’est pas encore connue, mais elle ne devrait pas se faire attendre bien longtemps.

À lire aussi : Plusieurs talents attendus au Performance Center de la WWE pour des tryouts cette semaine

Le Wrestling Observer quant à lui rapporte que Jade Cargill devrait avoir le droit à un push important de la part de la WWE, celle-ci ayant des gros projets pour la catcheuse de 31 ans. On apprend aussi que Jade Cargill a pu négocier un salaire important, plus important que celui des talents qui font leurs débuts dans la promotion via le circuit de développement – Sans pour autant être aussi élevé que le salaire d’une Becky Lynch ou une Charlotte Flair.

Jade Cargill devrait en tout cas débuter directement dans le roster principal, comme ce fut le cas dans le passé avec AJ Styles, Dominik Mysterio ou encore Luke Gallows et Karl Anderson.

.
En haut