WWE

La WWE va organiser un show dans un stade en Australie en 2024

wwe show australie 2024

Un show majeur de la WWE est prévu en Australie pour début 2024.

WWE

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant la tenue d’un événement majeur organisé par la WWE en Australie en 2024 semblent se confirmer.

Un show majeur d’ici mars 2024

Les informations nous viennent du West Australian, qui confirme l’intérêt des officiels de la WWE quant à l’organisation d’un show dans l’Optus Stadium de Perth, en Australie, au début de l’année prochaine. Selon le quotidien, la fédération de catch américaine serait sur le point d’officialiser la nouvelle. L’événement devrait avoir lieu début 2024, avant le début de la saison de l’Australian Football League (AFL).

Plusieurs années après WWE Super ShowDown qui a eu lieu en octobre 2018 au Melbourne Cricket Ground et les live shows de Sydney, Brisbane et Melbourne en 2019, la WWE se prépare donc à revenir en Australie, dans le troisième plus grand stade du pays, pouvant accueillir environ 60.000 personnes. L’organisation d’un événement majeur à Perth par la nouvelle acquisition du groupe Endeavor corrèle avec la délocalisation de nombreux PLE et avec la nouvelle ampleur de l’internationalisation de la WWE, qui présentera également la cinquième édition de Crown Jewel en Arabie saoudite le 4 novembre prochain.

Une opportunité pour les catcheurs australiens

Plusieurs catcheurs australiens sont présents dans le roster de la WWE : Bronson Reed, Emma, Grayson Waller, Indi Hartwell, et l’actuelle championne du monde des women et membre du Judgment Day Rhea Ripley. Ce sont autant de noms qui pourraient être mis en valeur devant leur public pour l’occasion. Grayson Waller, qui a fait ses débuts à Friday Night Smackdown le 12 mai dernier, avait évoqué son souhait de voir l’Australie accueillir le plus gros événement de l’année, WrestleMania, lors de sa promo avec John Cena à WWE Money In The Bank 2023.

Bien que le projet d’un WrestleMania en Australie ne soit pas d’actualité, celui d’un show majeur d’ici mars 2024 devrait donc être officialisé dans les jours à venir.

.
En haut