WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 19 septembre

resultats wwe nxt 19 septembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 19 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 19 septembre 2023, la championne Becky Lynch en parade et le tournoi Heritage Cup voit sa finale se dévoiler. Aussi, Camelo Hayes affrontent Dominik Mysterio.

Tiffany Stratton veut sa revanche contre Becky Lynch

L’épisode de ce mardi débute avec la nouvelle championne de NXT Becky Lynch, accueilli comme il se doit par la foule du Performance Center d’Orlando. Elle fait une promo dans laquelle elle nous explique que sa tournée mondiale continue, que ce sera la bagarre tous les soirs et peu importe l’adversaire, citant Gigi Dolin, Elektra Lopez, Thea Hail ou encore Roxanne Perez.

Elle compte bien rester un long moment, fait-elle comprendre, citant d’autres noms de catcheuses de NXT qu’elle est prête à affronter. Elle évoque aussi le cas de l’ancienne championne Tiffany Stratton dont elle dit que le moment est passé, mais lui promet tout de même un match revanche.

L’intéressée fait son entrée, dit vraiment mériter un match revanche, admet que Becky Lynch est une grande star, mais elle n’est pas Tiffany Stratton. Elle lance son défi pour le match revanche, elle le veut ce soir et le public semble ravi, mais c’est devant cette joie qu’elle préfère changer d’avis. Elle propose alors le match pour NXT No Mercy le 30 septembre.

Lynch accepte, peu importe la date ou le lieu, le résultat sera le même dit-elle : Sa victoire. Elle pense que Stratton n’a pas assez « faim » pour regagner le titre et se demande laquelle des deux veut réellement gagner.

Une bagarre finit par éclater entre les deux catcheuses, Kiana James s’immisce dans l’affaire et les deux heels parviennent à retenir Lynch pour la frapper avec une chaise, mais la championne parvient à s’échapper, à prendre la chaise et à faire fuir Stratton et James.

Tony D’Angelo et Stacks décident de laisser les potentiels challengers pour leurs titres de champions par équipe se battre pour désigner l’équipe qui viendra les affronter pour les ceintures.

Becky Lynch interrompt une interview d’Ilja Dragunov pour annoncer qu’elle défie Tiffany Stratton et Kiana James dans un match à 2 contre 1.

Pendant ce temps Dominik Mysterio tente de créer des tensions entre Trick Williams et Carmelo Hayes, comparant son émancipation avec son père au fait que Williams est toujours dans l’ombre de Hayes.

Tournoi Heritage Cup : Butch en finale, triple-égalité dans le groupe B

Tournoi Heritage Cup (Groupe A) : Butch a battu Tyler Bate par tombé avec son Bitter End. Très bon match comme l’on pouvait s’y attendre entre les deux catcheurs qui se connaissent par cœur.

Thea Hail est allée faire du shopping avec Jacy Jayne, et s’est trouvée une nouvelle tenue pour en finir avec celle de la Chase U. La révélation aura lieu plus tard.

Tournoi Heritage Cup (Groupe B) : Duke Hudson a battu Joe Coffey par tombé avec un roll up.

La victoire de Duke Hudson créée une égalité entre trois catcheurs (Joe Coffey, Nathan Frazer et Duke Hudson) qui vont s’affronter dans un match triple-menace, et le match a lieu ce soir, apprend-on lors d’une interview de Nathan Frazer.

Roxanne Perez a battu Lola Vice par tombé avec un cradle.

Perez se propose au retour de la publicité d’être la partenaire de Becky Lynch pour le match contre Tiffany Stratton et Kiana James, mais Lynch refuse.

Eddy Thorpe a défié Dijak à un Strap Match pour l’épisode de NXT de mardi prochain, le match est officialisé dans la foulée.

Carmelo Hayes contre Dominik Mysterio se termine en no-contest. Dragunov, alors à la table des commentateurs, a décidé d’attaquer les deux catcheurs après avoir reçu un Dominik Mysterio envoyé par Carmelo Hayes sur la table, puis une nouvelle fois Dominik Mysterio cette fois, envoie Hayes sur la table des commentateurs. Pour ne pas arranger les choses, Mysterio gifle Dragunov. C’en était trop.

Joe Gacy et Ava Raine tentent d’enrôler Trick Williams dans le Schism, étant donné le récent départ de The Dyad.

Hank Walker et Tank Ledger acceptent un match contre Lucien Price et Bronco Nima.

Joe Coffey contre Butch en finale du tournoi Heritage Cup

Joe Coffey a battu Duke Hudson et Nathan Frazier par tombé avec un discus lariat sur Hudson.

La victoire permet à Joe Coffey d’accéder à la finale du tournoi Heritage Cup contre Butch à NXT No Mercy la semaine prochaine.

En interview, Mustafa Ali fait part de son mécontentement quant au fait qu’un match de championnat d’Amérique du Nord ait lieu à Raw entre Rey Mysterio et Dragon Lee. Il annonce qu’il ira à WWE Raw lundi pour régler ses comptes.

Dans un segment en coulisse, Brooks Jensen et Josh Briggs accusent Fallon Henley d’être la cause de leur défaite de la semaine dernière. Briggs et Henley se disputent aussi à propos de Myles Bornes. Baron Corbin s’incruste dans le segment pour se moquer d’eux, alors qu’un match entre lui et Josh Briggs semble se préparer.

Carmelo Hayes et Ilja Dragunov signeront le contrat de leur match de No Mercy la semaine prochaine.

À lire aussi : WWE NXT No Mercy 2023 : Becky Lynch contre Tiffany Stratton dans un match Extreme Rules

Becky Lynch gagne une partenaire

C’est l’heure du main-event : Becky Lynch contre Tiffany Stratton et Kiana James dans un match à 2 contre 1.

Le deux heels attaquent la championne de NXT avant le début du match durant son entrée, et Lyra Valkyria vient à son secours. Stratton et James décident de partir, mais elles sont rattrapées par Lynch et Valkyria, et le match commence. Ce sera finalement un match par équipe tout ce qu’il y a de plus équilibré qui nous sera proposé.

Becky Lynch et Lyra Valkyria ont battu Tiffany Stratton et Kiana James par tombé avec un flyning body press de Valkyria sur James après le Manhandle Slam de Lynch.

Alors que Becky Lynch et Lyra Valkyria célèbrent leur victoire, Tiffany Stratton réapparait et attaque les deux catcheuses avec une chaise. Elle s’empare ensuite de la ceinture pour la lever face au public.

Becky Lynch ne veut pas en rester là et propose lorsque Stratton s’en va, que leur match de No Mercy soit un match Extreme Rules. La stipulation est rapidement officialisée.

.
En haut