WWE

Mustafa Ali quitte la WWE

mustafa ali wrestlemania 37

Mustafa Ali annonce quitter la WWE sur son compte Twitter.

WWE

Mustafa Ali vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il quittait la WWE, une nouvelle à la fois surprenante et inattendue.

C’est le catcheur en personne qui nous l’apprend via son compte X (Twitter), où il écrit : « Je ne travaille plus avec la WWE. Je me réjouis de l’avenir. Merci, Adeel ». L’annonce apparaît comme une surprise pour l’univers de la WWE, d’autant plus que le catcheur américain était censé affronter Dominik Mysterio à NXT No Mercy ce samedi 30 septembre 2023, dans un match pour le championnat nord-américain de NXT.

Bien que l’ancien leader du groupe Retribution ait déjà fait part de ses envies d’ailleurs aux officiels de la WWE par le passé, il semblait retrouver un temps d’antenne plus conséquent du côté de NXT ces dernières semaines, laissant penser qu’un départ n’était pas de mise. La WWE en a cependant décidé autrement ce jeudi dans le cadre de plusieurs licenciements qui font suite à la fusion WWE/UFC et le lancement de TKO Group. Plus de 100 employés du siège social de la compagnie de Stamford ont aussi été poussés vers la sortie.

Son passage à la fédération restera assez mitigé : alors qu’il fit ses débuts en 2016 lors du Cruserweight Classic, l’athlète de 37 ans n’a jamais soulevé de titre à la WWE et semble n’avoir jamais réussi à briser le plafond de verre l’empêchant de devenir une véritable superstar malgré son potentiel et son talent évidents dans le ring.

.
En haut