Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 22 septembre

resultats wwe smackdown 22 septembre 2023

Résultats complets de WWE SmackDown du 23 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown, la présence de John Cena, Rey Mysterio et Santos Escobar contre les Street Profits, et IYO SKY contre Asuka pour le titre de championne de SmackDown.

John Cena veut se battre

John Cena ouvre cet épisode pour nous dire à quel point il est heureux d’être de retour, que grâce à son retour les shows de la brand bleue sont sold-out et qu’il a pu faire des choses sympathiques depuis qu’il est revenu comme arbitre, host, intervieweur, (et semble avoir au passage trouvé la meilleure réponse aux « What? » du public) mais ce soir il ne veut rien faire de tout ça. Ce soir, il veut se battre, et contre la Bloodline.

S’il pouvait, il affronterait Jimmy Uso et Solo Sikoa tout seul, mais il a trouvé un partenaire. Un partenaire « phénoménal » dit-il. AJ Styles fait son entrée, demande à John Cena si c’est vraiment ce qu’il veut, et ne tarde pas à faire comprendre qu’il accepte en reprenant le « If you want some, come get some » adressé à la Bloodline.

Jimmy Uso et Solo Sikoa ont fait leur entrée, sont montés sur le bord du ring pour teaser une bagarre, mais sont descendus ensuite. Le match sera pour plus tard.

Au retour de la publicité, Adam Pearce fait savoir à John Cena et AJ Styles qu’il va voir avec Paul Heyman s’il peut booker le match pour plus tard.

Les Street Profits déçoivent Bobby Lashley

Le premier match de la soirée voit les futurs adversaires pour le titre de champion des États-Unis Rey Mysterio et Santos Escobar de la LWO faire équipe contre les Street Profits.

Rey Mysterio et Santos Escobar ont battu les Street Profits par tombé avec un roll up de Mysterio sur Angelo Dawkins. Lashley avait profité d’une distraction de l’arbitre pour attaquer Mysterio, mais les Street Profits n’en ont pas profité, ce qui a plutôt déçu Lashley.

Les Brawling Brutes se sont moqués d’Austin Theory en coulisse pour son passage avec The Rock la semaine dernière, Grayson Waller se mêle au segment et le tout finit en match par équipe pour plus tard.

Bobby Lashley hurle sur les Street Profits, il en a déjà marre de Ford et Dawkins et veut qu’ils lui rendent toutes les affaires qu’il leur a offertes. Il dit qu’il va aller se trouver deux autres personnes en coulisses s’ils ne peuvent pas faire le boulot.

Grand match entre IYO SKY et Asuka

Retour à l’action, IYO SKY défend son titre de championne de SmackDown contre Asuka. Charlotte Flair, qui ne peut pas rester trop loin d’un match de championnat féminin de la WWE pour d’obscures raisons, s’incruste aux abords du ring.

IYO SKY a battu Asuka par tombé avec un Moonsault pour conserver son titre. Bayley a sauvé IYO SKY d’un Asuka Lock qui aurait pu la faire perdre, et Flair s’en est chargée. IYO SKY a cependant réussi à revenir à elle à temps pour un coup de genoux et le Moosault final.

Excellent match de presque 20 minutes, ce n’est pas souvent que l’on peut avoir ce genre de match à SmackDown. Du brutal, du suspense, pas trop d’interventions extérieures malgré la présence de Damage CTRL et Charlotte Flair, on en redemande.

Jimmy Uso, Solo Sikoa et Paul Heyman sont avec Adam Pearce qui leur amène le contrat du match. Heyman ne voit aucun problème à signer tant que le match n’a pas lieu ce soir. Ce sera visiblement pour Fastlane, Solo Sikoa expliquant qu’il n’y a pas à s’inquiéter, « après ce soir il ne restera pas grand-chose d’eux à affronter à Fastlane ».

Austin Theory et Grayson Waller ont battu The Brawling Brutes par tombé avec le A-Town Down de Theory sur Ridghe Holland.

À lire aussi : Matt Riddle renvoyé par la WWE

John Cena va avoir besoin d’un autre partenaire

L’épisode de ce vendredi soir doit se terminer par la signature du contrat pour le match entre la Bloodline et le duo John Cena et AJ Styles. John Cena fait son entrée, mais AJ Styles ne répond pas présent à son theme song.

On retrouve AJ Styles en train de se faire passer à tabac en coulisse par Jimmy Uso et Solo Sikoa, qui se jette d’une haute caisse sur Styles — C’est filmé de sorte que l’on ne voit pas Styles, on ne prend aucun risque à la WWE dans ce genre de segment. John Cena arrive, mais trop tard : Uso et Sikoa sont partis.

AJ Styles est emmené en ambulance pendant que Paul Heyman rejoint le ring, suivi par Jimmy Uso et Solo Sikoa. Ces derniers vident le ring des chaises et tables prévues pour la signature. Heyman dit avoir un contrat pour le match signé par John Cena, mais pas par son partenaire. « T’as vu ce qui arrive quand tu te mêles des affaires de la Bloodline ?! » lâche Jimmy Uso en prenant le micro à Paul Heyman.

« Si John Cena était malin, il serait parti dans l’ambulance avec AJ Styles loin de la Bloodline » poursuit Jimmy Uso qui menace de l’envoyer dans sa propre ambulance. L’intéressé débarque justement sur le ring et attaque Jimmy Uso, puis s’apprête à porter un Attitude Adjustment à Solo Sikoa lorsqu’il prend un superkick de Uso.

John Cena se fait passer à tabac, Samoan Spike, Uso Splash par deux fois, le catcheur ne se relèvera pas. Uso et Sikoa signent le contrat du match avant de lever le poing au ciel devant un John Cena inanimé sur le ring pour la fin du show.

.
En haut