WWE

Jade Cargill a signé avec la WWE

jade cargill wwe

La WWE a annoncé la signature de Jade Cargill.

AEW

C’est officiel : Jade Cargill rejoint la WWE.

La rumeur courait sérieusement depuis quelques semaines, alors que le contrat de l’ancienne championne TBS de l’AEW prenait fin. ESPN a finalement annoncé la nouvelle en partenariat avec la WWE : Jade Cargill a signé un contrat avec la compagnie de Stamford « pour plusieurs années ».

On ne sait pas encore si Jade Cargill rejoindra directement le roster principal ou passera par NXT, mais selon le Wrestling Obserer récemment, la WWE aurait déjà d’importants plans pour un push de la catcheuse dès son arrivée sur les écrans. Triple H a salué sur Twitter « une athlète dominante venue pour casser les codes » à l’annonce de la signature par la WWE.

En signant à la WWE, Jade Cargill est par ailleurs le second talent à passer de l’AEW à la WWE après Cody Rhodes en avril 2022.

Une rapide ascension

La catcheuse de 31 ans a lancé sa carrière en 2021 avec la All Elite Wrestling qui l’a rapidement mise en avant, en équipe notamment avec Shaquille O’Neil contre Cody Rhodes et Red Velvet pour ses débuts sur le ring, avant de devenir la première championne TBS en janvier 2022, titre qu’elle détiendra durant 508 jours et une streak d’invincibilité de 60 matchs, avant de le perdre contre Kris Statlander à Double or Nothing 2023 en mai dernier. Elle avait ensuite pris une pause de quelques mois avant de faire son retour pour un dernier match à AEW Rampage le 13 septembre.

Avant de lancer sa carrière de catcheuse, Jade Cargill était connue en tant que basketteuse universitaire et modèle fitness.

Jade Cargill aurait selon le site PWInsider déjà commencé ses entraînements pour la WWE au sein du Performance Center d’Orlando la semaine dernière.

.
En haut