WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 3 octobre

resultats wwe nxt 3 octobre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 3 octobre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 3 octobre 2023, la revanche entre Trick Williams et Dominik Mysterio dans le main-event, Becky Lynch en promo, Tyler Bate et Butch en équipe face à Gallus et le début du tournoi NXT Breakout.

Becky Lynch attire de potentielles challengeuses

Becky Lynch ouvre cet épisode pour revenir sur son match de championnat remporté contre Tiffany Stratton à No Mercy samedi dernier. Elle dit qu’elle et Stratton ne sont pas aptes à catcher cette semaine, pour la simple raison qu’elles ont tout donné l’une contre l’autre durant le main-event. Mais elle compte bien être remise pour une date : Celle de la première soirée de NXT Halloween Havoc.

Entre alors Lyra Valkyria qui raconte qu’elle a commencé à s’entraîner au catch lorsqu’elle a vu Becky Lynch fait ses débuts à WWE NXT en 2014. Valkyria n’a que de bons mots pour Lynch, expliquant même qu’elle a grandi pas loin d’où Lynch a grandi, et qu’elle est désormais au sommet de la WWE.

Alors que Lyra Valkyria s’apprêtait vraisemblablement à défier Becky Lynch pour un match de championnat, Indi Hartwell interrompt l’échange. L’Australienne veut regagner le titre qu’elle n’a jamais perdu, assure-t-elle. Roxanne Perez interrompt à son tour, et elle aussi veut retrouver le titre de championne de NXT.

Résultat des courses : Un match triple menace aura lieu ce soir pour désigner la prochaine challengeuse entre Lyra Valkyria, Indi Hartwell et Roxanne Perez.

Tyler Bate et Butch ont battu Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) par tombé avec un combo hip toss/powerbomb sur Coffey.

Joe Coffey se joint à ses partenaires après le match pour attaquer Bate et Butch, quand Ridge Holland fait son apparition pour prêter main-forte aux deux Britanniques.

Les nouveaux champions célèbrent

Ilja Dragunov vient faire sa première promo en tant que champion. Il met en avant son adversaire qui l’a forcé à donner le meilleur de lui-même, il souffre et tient à peine debout, mais il tient, et promet de tenir aussi longtemps que possible pour défendre son titre précieux.

Trick Williams fait son entrée pour sa première promo en tant que champion d’Amérique du Nord lui aussi. Il remercie Dragunov pour le match qu’ils ont eu ensemble et lui a permis de voir quelque chose en lui qu’il n’avait jamais vu. Dragunov le félicite et les deux célèbrent ensemble avec le public.

Entre alors Carmelo Hayes, visiblement pas ravi de ce qu’il voit sur le ring… Avant de, finalement, féliciter Trick Williams et lui dire qu’il est fier de lui. Il lui dit cependant que gagner est une chose, mais savoir défendre en est une autre.

Dominik Mysterio interrompt le segment à son tour. Mysterio et Williams échangent quelques politesses, Carmelo Hayes dit à Williams qu’il sera là pour le soutenir aux abords du ring pour le match revanche ce soir, mais lorsque Mysterio demande à Williams s’il veut rester dans l’ombre de Hayes, Williams refuse l’aide de Hayes. « J’ai remporté le titre par moi-même, je le défendrai par moi-même ».

Lyra Valkiria challengeuse de Becky Lynch (…ou Tegan Nox)

Lyra Valkyria a battu Indi Hartwell et Roxanne Perez par tombé avec un Superfly splash sur Hartwell. Kiana James a attaqué Roxanne Perez et l’a sorti du match.

Becky Lynch rejoint sa nouvelle challengeuse Lyra Valkyria sur le ring, mais Tegan Nox était dans le coin aussi. Nox affronter Lynch à WWE Raw lundi prochain pour le titre de NXT.

Bron Breakker tente de provoquer Carmelo Hayes en coulisse. Pendant ce temps Baron Corbin vient se confronter à Ilja Dragunov et fait part de son souhait de remporter le titre de champion de NXT, tout en insultant Dragunov.

Gigi Dolin a battu Blair Davenport par tombé avec un cradle.

Kiana James dévoile en interview qu’elle vient de convaincre Asuka de venir à WWE NXT pour affronter Roxanne Perez la semaine prochaine. Elle annonce que si Perez bat Asuka, elle affrontera alors James.

Tournoi NXT Breakout : Kelani Jordan a battu Izzi Dame par tombé avec un split-leg moonsault.

Duke Hudson et Andre Chase rejoignent Thea Hail et Jacy Jayne pour leur proposer de l’aide pour leur match de ce soir. Hail n’est pas intéressée, mais Jayne pense que ce n’est pas une mauvaise idée.

Une nouvelle vidéo pour teaser les débuts de Brian Pillman Jr à WWE NXT a été diffusée.

Thea Hail et Jacy Jayne ont battu Elektra Lopez et Lola Vice par soumission avec un Kimura Lock de Hail sur Lopez.

Carmelo Hayes dit qu’il vient d’avoir John Cena au téléphone et annonce qu’il sera présent la semaine prochaine pour son match contre Bron Breakker.

À lire aussi : Face à AEW Dynamite le 10 octobre, WWE NXT va sortir le grand jeu

Dominik Mysterio retrouve (déjà) le titre Nord Américain

Le main-event de cet épisode oppose donc le champion d’Amérique du Nord Trick Williams à l’ancien champion Dominik Mysterio dans un match revanche. Rhea Ripley est aux abords du ring pour soutenir Mysterio.

Mais Rhea Ripley ne restera pas seule pour aider Mysterio. Damian Priest et Finn Balor sont arrivés un peu plus tard, puis JD McDonagh viendra un peu plus tard pour tenter d’intervenir une première fois dans le match. Priest jettera sa mallette MITB sur le ring, mais l’arbitre l’a vu. C’était cependant un leurre, pendant ce temps Balor frappe Williams d’un coup de ceinture tag-team.

Dominik Mysterio a battu Trick Williams par tombé avec un frog splash pour (re)devenir champion d’Amérique du Nord.

Trick Williams ne sera resté champion d’Amérique du Nord de NXT que durant trois jours.

Paul Heyman annonce dans une promo pour clore cet épisode qu’en réponse à la présence de John Cena la semaine prochaine à WWE NXT, il sera lui-même présent pour soutenir Bron Breakker, et ce à la demande de Roman Reigns.

.
En haut