WWE

Quelles options pour affronter Roman Reigns à WWE Crown Jewel 2023 ?

Quelles options pour affronter Roman Reigns à WWE Crown Jewel 2023 ?

Qui sera le prochain à affronter Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE ?

WWE

Actuel champion universel incontesté de la WWE et champion du monde depuis 1130 jours au 6 octobre 2023, Roman Reigns n’a pas été vu depuis l’épisode de SmackDown qui suivit SummerSlam 2023. Nous apprenions récemment que le chef tribal ferait son retour après WWE Fastlane lors de l’épisode du show bleu de la fédération de Stamford le 13 octobre, et qu’il serait sur la carte de WWE Crown Jewel qui aura lieu le 4 novembre prochain en Arabie Saoudite. La question qui se pose alors est de savoir qui sera le prochain à obtenir une chance de l’affronter pour le titre mondial.

 

Plusieurs possibilités pour WWE Crown Jewel 2023

Alors que Roman Reigns s’apprête à revenir sur le ring après une pause de plus de deux mois, le prochain prétendant au championnat universel incontesté de la WWE n’est pas encore officiellement connu. Un des premiers noms que nous pourrions évoquer est celui de John Cena. Ce dernier est censé être au programme de WWE Crown Jewel le 4 novembre prochain et est actuellement en rivalité avec le reste de la Bloodline, à savoir Jimmy Uso, Solo Sikoa et Paul Heyman. Roman Reigns et John Cena se sont déjà affrontés deux fois en PPV, d’abord à No Mercy 2017 puis à SummerSlam 2021 pour le championnat universel ; les deux combats s’étaient terminés par une victoire de l’actuel leader de la Bloodline.

Ce samedi 7 octobre à WWE Fastlane, le 16 fois champion du monde fera équipe avec LA Knight pour affronter Solo Sikoa et Jimmy Uso. Or, son partenaire pour la soirée apparaît comme un deuxième nom intéressant. LA Knight connaît une véritable ascension depuis plusieurs mois à la WWE, et semble faire l’unanimité auprès des fans. Alors qu’il s’est récemment joint à John Cena pour faire face à la Bloodline, il pourrait être un candidat crédible sur la liste des potentiels prochains adversaires et challengers de Roman Reigns, bien qu’il n’ait encore jamais eu de match de championnat du monde à la WWE.

À lire aussi : Preview de WWE SmackDown du 6 octobre

 

AJ Styles pourrait également être évoqué, mais la possibilité de le voir défier le champion et chef tribal à Crown Jewel semble maigre. Le leader de The OC a déjà eu, cette année, l’opportunité de redevenir champion du monde à la WWE lorsqu’il affronta Seth Rollins pour le championnat du monde poids lourds à Night Of Champions ; une opportunité qu’il ne sut saisir.

Enfin, le nom de Cody Rhodes reste crédible pour défier Roman Reigns dans un match revanche de WrestleMania 39, mais WWE Crown Jewel 2023 ne semble pas être l’événement propice pour le combat.

 

Alors que Roman Reigns revient la semaine prochaine, le 13 octobre, à SmackDown, le nom de son prochain challenger devrait être bientôt révélé. Reste à surveiller quelle option la WWE choisira pour défier le chef tribal en Arabie Saoudite le 4 novembre prochain pour le championnat universel incontesté de la WWE.

.
En haut