WWE

WWE Fastlane 2023 : Cody Rhodes et Jey Uso deviennent champions par équipe

wwe fastlane 2023 cody rhodes jey uso champions

Cody Rhodes et Jey Uso ont battu le Judgment Day pour devenir champions par équipe à WWE Fastlane 2023.

WWE

La WWE a de nouveau champions par équipe de Raw et SmackDown ce samedi après WWE Fastlane.

Les championnats par équipe de Raw et SmackDown étaient défendus par le Judgment Day (Finn Bálor et Damian Priest) ce samedi soir lors de WWE Fastlane 2023 contre Cody Rhodes et Jey Uso.

Les autres membres du Judgment Day ne se sont évidemment pas privés d’intervenir dans le match. Dominik Mysterio a voulu s’en prendre à Jey Uso, Rhea Ripley a aussi tenté de distraire Uso en flirtant avec lui et permettre à Balor et Priest de prendre le dessus, puis en l’attaquant d’un coup de mallette qui ne sera cependant pas suffisant pour permettre à Balor de lui river les épaules.

L’intervention qui va changer le cours du match et le mener à sa fin est celle de JD McDonagh, bien qu’elle n’ait pas eu l’effet voulu. McDonagh a en effet voulu donner un coup de mallette à Cody Rhodes mais a frappé Damian Priest dans le genou, genou dont Priest souffrait déjà pendant le match.

Finn Balor se retrouvera seul sur le ring face à Jey Uso et Cody Rhodes qui portera son CrossRhodes pour ensuite faire le tombé et remporter le match.

À lire aussi: Résultats de WWE Fastlane 2023

Une victoire qui permet à Jey Uso de devenir quatre fois champions par équipe de Raw, six fois champions par équipe de SmackDown, mais c’est surtout la première fois sans son frère Jimmy Uso.

Cody Rhodes est lui aussi quatre fois champion par équipe de Raw (bien que lors de ses précédents sacres, le titre n’était pas dédié à Raw), et champion par équipe de SmackDown pour la première fois.

.
En haut