RAW

Quatre matchs annoncés pour WWE Raw le 16 octobre

Quatre matchs annoncés pour WWE Raw le 16 octobre.

Les championnats par équipe de Raw et de SmackDown seront remis en jeu lors de WWE Raw le 16 octobre.

WWE

Le lundi 16 octobre prochain, la WWE présentera son Season Premiere de Monday Night Raw en direct du Paycom Center à Oklahoma City. Alors que la route vers WWE Crown Jewel, qui aura lieu le 4 novembre 2023 à Riyad en Arabie Saoudite, est lancée, quatre combats dont deux matchs de championnat ont déjà été annoncés pour le show lors de l’épisode de WWE Raw du 9 octobre.

 

Match revanche pour les titres par équipe

Lors de WWE Fastlane 2023, Cody Rhodes et Jey Uso ont battu Finn Bálor et Damian Priest pour devenir les nouveaux champions par équipe de Raw et de SmackDown. Les champions ont ensuite défendu les ceintures avec succès à Raw le 9 octobre face à Sami Zayn et Kevin Owens. Lors de ce même épisode du show rouge de la WWE, nous apprenions que les membres du Judgment Day et anciens champions par équipe auraient une chance de récupérer les titres lors d’un combat la semaine prochaine à WWE Raw le 16 octobre. Le match revanche de Fastlane aura donc lieu du côté d’Oklahoma City et verra le Judgment Day tenter de remettre de l’ordre au sein de leur groupe, alors que ces derniers jours se révèlent assez chaotiques pour eux. En effet, Damian Priest en veut encore à JD McDonagh qui leur a coûté, à lui et Finn Bálor, la victoire à Fastlane ; de plus, ce dernier voulut utiliser sa mallette Money In The Bank sur Seth Rollins à Raw ce lundi 9 octobre, mais Drew McIntyre l’en empêcha. Le match revanche pour les championnats par équipe de Raw et de SmackDown la semaine prochaine permettra-t-il de canaliser les frustrations du Judgment Day et, tout particulièrement, de Damian Priest ?

Gunther défend le championnat intercontinental

Bronson Reed, Chad Gable et Ricochet s’affrontaient, hier soir à Raw, dans un combat triple menace pour déterminer le nouveau challenger de Gunther pour le championnat intercontinental. Alors que le combat fut marqué par l’attaque de Shinsuke Nakamura sur Ricochet lors de l’entrée de ce dernier, Bronson Reed ressortit vainqueur et nouveau prétendant au titre du « Ring General ». Les deux hommes s’affronteront à Raw la semaine prochaine dans un combat qui promet d’être physique.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 9 octobre

Deux autres combats ont été officialisés pour l’épisode de Raw du 16 octobre. Ricochet affrontera Shinsuke Nakamura dans un Falls Count Anywhere match suite à l’attaque du « King Of Strong Style » évoquée ci-dessus.

Enfin, Rhea Ripley, championne du monde féminine de la WWE, fera face à Shayna Baszler dans un match 1 contre 1. Les deux catcheuses raviveront une rivalité datant de leur passage à NXT : Rhea Ripley avait détrôné Shayna Baszler en décembre 2019 après un règne de plus de 400 jours en tant que championne de la NXT.

.
En haut