WWE

Sur Instagram, Ronda Rousey laisse entendre qu’elle a pris sa retraite

wwe ronda rousey retraite instagram

Ronda Rousey en a visiblement terminé avec le catch.

WWE

Ronda Rousey a-t-elle pris sa retraite du catch ? C’est en tout cas ce qu’elle laisse entendre.

L’ancienne championne de la WWE et ancienne combattante en MMA a quitté la compagnie de Stamford après sa défaite contre Shayna Baszler à WWE SummerSlam 2023, la catcheuse ayant décidé de se retirer des rings de la WWE.

Ce vendredi sur Instagram Ronda Rousey laisse entendre qu’elle aurait pris sa retraite. « Désolé, je ne vous entends pas depuis ma retraite » a-t-elle posté sur son compte avec une photo d’elle et sa fille.

La retraite de Ronda Rousey n’est peut-être pas définitive, mais la catcheuse avait fait comprendre qu’elle prenait ses distances avec le catch dans un autre post sur Instagram après son match contre Shayna Baszler. « Shayna, tu étais la raison qui m’a poussé à rejoindre ce business. Maintenant je n’ai plus aucune raison d’y rester. »

Pas de retour en MMA attendu

Concernant le MMA, si des rumeurs d’un retour dans l’octogone à l’approche d’UFC 300 circulaient cet été, Ronda Rousey ne semble pas non plus sur la voie d’un retour. Dana White a même balayé la possibilité que Rousey reviennent à la compétition.

« Ronda a créé tout ce qui est possible avec les femmes [à l’UFC] aujourd’hui, puis son rêve était d’aller à la WWE, elle y est allée et a fait tout ce qu’elle avait à faire là-bas et a réussi, elle a gagné des tonnes d’argent. Elle est passée à autre chose. » affirmait le président de l’UFC en août dernier.

 

.
En haut