Hors du ring

The Rock a désormais sa statue au Musée Grévin

the rock statue musee grevin

Dwayne “The Rock” Johnson vient de faire son entrée au Musée Grévin.

Musée Grévin

Envie de voir The Rock à Paris ? Ce ne sera pas possible en personne, mais vous pouvez toujours vous rabattre sur sa statue de cire au Musée Grévin, tout juste inaugurée.

Le Musée Grévin avait organisé un concours, les Grévin Awards, dans lequel il était notamment possible de voter pour l’entrée d’une personnalité étrangère dans le musée des statues de cire parisien. Des personnalités qui se sont illustrées dans l’actualité récemment. Le public avait le choix entre Ariana Grande, Tom Holland, Dwayne Johnson, Zendaya, Dua Lipa, Elon Musk, Selena Gomez, Lupita Nyong’o, Chris Pratt et Margot Robbie. Et c’est finalement Dwayne « The Rock » Johnson qui a largement obtenu les faveurs des votes avec 48%.

Dwayne Johnson est ainsi visible au Musée Grévin depuis ce mardi dans la salle des colonnes, aux côtés d’autres stars du cinéma américain comme Leonardo Di Caprio, George Clooney et Meryl Streep.

Au-delà de l’acteur, c’est aussi le premier catcheur de l’histoire à faire son entrée dans le musée parisien. Cependant, le musée indique s’être inspiré de l’acteur à l’époque du film Le Roi Scorpion, sorti en… 2002.

.
En haut