AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 21 octobre 2023

resultats aew collision 21 octobre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 21 octobre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 21 octobre 2023, Bryan Danielson contre Andrade El Idolo, Jeff Jarrett contre Eddie Kingston dans un Memphis Street Fight, et un main-event de championnat par équipe.

Malakai Black est de retour

Le show s’ouvre avec le match entre Bryan Danielson et Andrade El Idolo.

Bryan Danielson a battu Andrade El Idolo par tombé avec un Crucifix Pin.

Après le match les lumières se sont éteintes, et, est apparu lorsqu’elles se sont rallumées, Malakai Black. Le catcheur porte un Black Mass à Danielson avant de disparaître, bien trop rapidement pour que Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA ne viennent au secours de leur partenaire à temps.

Dans une promo enregistrée, Darby Allin évoque sa déception envers Nick Wayne. Il dit aussi être blessé à l’épaule mais sera présent pour aider Sting au cas où Wayne souhaiterait finir ce qu’ils ont commencé la semaine dernière.

Skye Blue a battu Hollyhood Haley par tombé avec son Code Blue.

Les Gunns ont battu les Outrunners par tombé avec leur 3:10 To Yuma.

Après le match une personne avec un masque de diable est apparue sur l’écran géant, mais on ne sait toujours pas qui se cache derrière.

Jeff Jarrett obtient un match de championnat ROH à Jay Lethal

Jeff Jarrett a battu Eddie Kingston par tombé après que Satnam Singh, Jeff Jarrett lui-même et Jay Lethal aient porté leurs finisher sur Kingston dans un Memphis Street Fight. Une victoire qui permet à Jay Lethal d’obtenir une chance au titre de champion de la ROH.

Max Caster tente une nouvelle approche envers Lexi Nair. C’est un échec et Billy Gunn s’en excuse avant de parler de la défense des titres Trios à AEW Battle of The Belts VIII après Collision.

Miro a battu Action Andretti par soumission avec son Game Over. CJ Perry était aux abords du ring pour ce match.

On apprend par Tony Schiavone que Hikaru Shida défendra son titre de championne de l’AEW contre Ruby Soho à AEW Dynamite ce mercredi 25 octobre.

J.A.S. is fine

En interview, Anna Jay essaie de rassurer tout le monde sur la solidité de l’union de ce qu’il reste de la Jericho Appreciation Society (Matt Meynard, Angelo Parker, Daniel Garcia et Jake Hager). Ruby Soho aussi évoque le délitement des Outcasts.

Dans une promo de La Facction Ingobernable, Rush dit son mécontentement de voir d’autres catcheurs avoir le droit à des opportunités qu’il prétend mériter.

Dans une promo depuis l’infirmerie, Eddie Kingston s’adresse à Jay Lethal en vue de leur match de championnat. Il sait que Lethal aimait le catch et déplore le fait qu’il se soit aligné avec la bande de Jeff Jarrett. Il lui demande de venir seul pour leur prochain match. Il dit aussi que la mère de Jay Lethal va pleurer en voyant ce match, pas parce qu’elle sera triste de le voir perdre, mais parce qu’elle sait qu’il n’a aucune chance.

FTR contre Bad Thad Brown et Darian Bengston s’est terminé en no-contest. Malakai Black et le reste de la House of Black est apparu pour attaquer FTR durant le match.

Chris Jericho sera en interview mercredi à AEW Dynamite.

À lire aussi : Résultats de AEW Battle of The Belts VIII

Jon Moxley est (lui aussi) de retour

Le main-event de cet épisode oppose les champions par équipe Ricky Starks et Big Bill à Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA du Blackpool Combat Club dans un match pour les titres tag-team.

Ricky Starks et Big Bill ont battu Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA par tombé avec un spear et le Rochambeau de Starks sur Castagnoli après une nouvelle intervention de la House of Black qui a cette fois attaqué le BCC.

La House of Black continue de s’en prendre à Castagnoli et YUTA après le match, Bryan Danielson tente de venir à leur secours mais Starks et Bill se joignent aux heels pour le beatdown. FTR viendront aussi au secours des faces, mais leur présence ne suffira pas.

Il faudra le retour de Jon Moxley qui permettra au BCC et à FTR de prendre le dessus. Ricky Starks, resté seul sur le ring subit la Shatter Machine de Wheeler et Harwood et le Death Rider de Jon Moxley avant de se retrouver piégé dans le Swing de Castagnoli pour finir l’épisode.

.
En haut