WWE

WWE Crown Jewel 2023 : Pourquoi Brock Lesnar n’est pas sur la carte

La WWE tenterait-elle de faire revenir Brock Lesnar ?

Brock Lesnar ne sera pas à WWE Crown Jewel 2023, la compagnie de Stamford n’a pa jugé nécessaire de faire venir le catcheur à Riyad.

WWE

Pour la première fois, un événement de la WWE en Arabie saoudite se fera sans Brock Lesnar.

Le site PWInsider explique que l’absence de Brock Lesnar sur l’événement saoudien de la WWE du 4 novembre prochain est liée au fait que la compagnie de Stamford ne le considère pas nécessaire en raison des présences déjà confirmées de John Cena, Roman Reigns ou encore Logan Paul, suffisantes pour remplir les tribunes du Mohamed Abdu Theater de Riyad. La WWE voudrait aussi ne pas faire trop d’ombre au match entre Roman Reigns et LA Knight pour le titre de champion Universal.

Brock Lesnar n’est plus apparu sur les shows de la WWE depuis sa défaite contre Cody Rhodes à SummerSlam 2023. Pour le moment, rien ne semble indiquer un retour de « The Beast » sur les shows de la compagnie de Stamford.

À lire aussi : Cody Rhodes et Damian Priest s’affronteront à WWE Crown Jewel 2023

Le multiple champion de la WWE n’avait, jusqu’à présent, manqué aucun événement de la compagnie de Stamford en Arabie saoudite, où il a notamment affronté Roman Reigns à plusieurs reprises, Bobby Lashley mais aussi Cain Velasquez.

Sont annoncés pour WWE Crown Jewel 2023 des matchs entre Roman Reigns et LA Knight pour le titre Universal, Rey Mysterio et Logan Paul pour le titre des Etats-Unis, Seth Rollins contre Drew McIntyre pour le titre Mondial Poids Lourds, Cody Rhodes et Damian Priest et un 5-Way dans lequel Rhea Ripley défendra le titre de championne mondiale de la WWE.

.
En haut