WWE

WWE Fastlane : Triple H surpris de l’absence de questions sur CM Punk en conférence de presse

WWE Fastlane : Triple H surpris de l’absence de questions sur CM Punk en conférence de presse.

WWE Fastlane : Triple H surpris de l’absence de questions sur CM Punk en conférence de presse.

WWE / AEW

Alors que des rumeurs circulaient, il y a quelques semaines, à propos d’un éventuel retour de CM Punk à la WWE notamment en vue des Survivor Series 2023 qui auront lieu à Chicago, Fightful Select nous apprit récemment que Triple H s’était préparé à répondre à des questions de journalistes à ce sujet lors de la conférence de presse de WWE Fastlane 2023 le mois dernier.

 

Triple H allait démentir les rumeurs d’un retour de CM Punk à la WWE

Alors que l’AEW renvoya CM Punk au début du mois de septembre 2023, WWE Fastlane eut lieu le 7 octobre, soit quelques semaines après l’événement. Or, le cas de CM Punk était, à ce moment-là, au cœur de toutes les spéculations, des plus réalistes aux plus fantaisistes. Au regard de la situation, le fait d’envisager de devoir répondre à des questions au sujet du catcheur natif de Chicago ne semble pas dérisoire. En l’occurrence, Fightful Select nous révéla récemment que Triple H avait préparé ses réponses, et qu’il allait, le cas échéant, démentir les rumeurs d’un retour de Punk aux Survivor Series 2023. De plus, le média nous rapporta que Triple H fut, apparemment, surpris de ne recevoir aucune question à ce propos.

À lire aussi : CM Punk : les rumeurs d’un retour à la WWE s’estompent

Toujours selon les informations de Fightful Select, plusieurs superstars de la WWE avaient également été briefées pour savoir comment répondre en cas d’interrogations des journalistes sur les rumeurs autour d’un retour de CM Punk au sein de la compagnie de Stamford.

CM Punk s’exprima ironiquement sur sa situation et sur les spéculations qui l’envoyaient à la WWE ces derniers temps. Il répondit en effet, lorsque la question lui fut posée : « On me demande si je serai [aux Survivor Series] ? Je crois que c’est sold out. Ça va être difficile d’avoir des places. ».

Ainsi, Triple H n’eut finalement pas à démentir les rumeurs lors de la conférence de presse de WWE Fastlane 2023 : CM Punk semble n’avoir eu besoin de personne pour le faire lui-même.

.
En haut